Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Sep 2006, 10:14
|
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Avertissement : (0%) ![]()
|
Bonjour
Je suis a la recherche d'une personne pouvant me guider pour mettre du texte sur mes photos je possede XP j'ai placer mes photos dans un logitiel téléchargeé sur gool. Je voudrai savoir la facon de les déplacées pour les mettre sur un logitiel simple d'utilisation Car a mon age (68) ans ces plutot dur dur mes prenant.Je vous remerci AMICALEMENT G M |
|
|
|
10 Sep 2006, 10:47
|
|
![]() Groupe : Membres Messages : 5 066 Inscrit : 04 Jun 2005 Lieu : Yvelines
![]() Bridge: Minolta Dimage A200 Compact: Canon IXUS 55 |
(meziere @ 10 Sep 2006, 11:14) [snapback]174977[/snapback] Bonjour Je suis a la recherche d'une personne pouvant me guider pour mettre du texte sur mes photos je possede XP j'ai placer mes photos dans un logitiel téléchargeé sur gool. Je voudrai savoir la facon de les déplacées pour les mettre sur un logitiel simple d'utilisation Car a mon age (68) ans ces plutot dur dur mes prenant.Je vous remerci AMICALEMENT G M Bonjour à toi aussi Tu peux télécharger le logiciel de retouche (gratuit) "Photofiltre" Tu ouvre ta photo. Tu n'as qu'à faire "controle T" pour accéder à une fenêtre ou tu pourras faire tes choix (police, taille ,sens etc----) Tu écrit ton texte et tape sur "OK" le texte apparait en clignotant sur ta photo. Le déplacer avec la souris clic gauche enfoncé pour le positionner puis tape sur "enter" et c'est fini. PS: j'ai 69 ans -------------------- Vous pouvez retoucher mes photos
Canon 550D 18 x 135 EF S IS Konica Minolta Dimage A200 28x200 f2,8-3,5 Compact Nytech 4020 Ultra compact Canon Ixus 55 |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09 Sep 2010 - 05:55 |
|
Adresses utiles : cartouche encre | papier photo | alpha-stock | cartouche.biz | dvd vierge | cartouche | tintenpatrone | inkjet cartridge nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre | nuancier pantone | nettoyage restauration cd dvd | tirage photo UK : print head cleaning | printer driver | ink service | refill kit DE : Reinigung von Druckköpfen | druckertreiber | tintenpatrone |
||