(LeGooN @ 03 Jan 2006, 15:50) [snapback]120140[/snapback]
Histoire de mettre mon grain de sel .. ou encore a la place de windaube tu tourne sous LINUX ou UNIX
Non c'est pas sérieux ... mais linux c'est trop bien quand même

pi c'est gratuit .. bon après faut savoir s'en servir .
avec linux tu est obliquer de monter tes lecteur physique a la main proprement dit .. en ligne de code .. mount /dev/hda1 .. etc apt-get install et tout le tralala ..
Il est bizarre ton Linux ou tu es bien maso. Sur le mien je n'ai pas à monter mes lecteurs physiques à la mano, c'est quand même plus simple
Sinon, t'as raison, installer un windows plus récent que 98 sur un 350 ça va complètement l'achever. Linux permet de faire tourner des applis récentes sur de petites configurations, mais un 350 ça va être juste quand même, Gnome ou KDE commencent à devenir aussi gourmands que windows.
Un truc important aussi à voir est la quantité de mémoire. Moins on en a, plus y'a transfert sur le disque dur (swap) et là c'est long. Avoir un peu plus de mémoire permet de débloquer les choses parfois. Pour manipuler et visualiser les photos ce n'est pas trop génant mais pour la retouche, ça peut devenir dur à utiliser.