Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aidez Moi
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Exercices > Aide à la retouche
India2a
bonjour j'ai prise cette photo qui me plait vraiment surtout mais malheureusement il y a beaucoup de bruit et avec mon logiciel je n'arrive point a l'enlever svp est ce que vous pouvez me la retoucher merci d'avance

voici la photo :
mHm
La photo a déjà été débruitée non ?
Deleted
(India2a @ 22 Feb 2006, 15:03) [snapback]132371[/snapback]

bonjour j'ai prise cette photo qui me plait vraiment surtout mais malheureusement il y a beaucoup de bruit et avec mon logiciel je n'arrive point a l'enlever svp est ce que vous pouvez me la retoucher merci d'avance

C'est l'original ou il y a deja eu un traitement... Sinon avec celle la voila a quoi j'arrive, mais a mon avis il y a plus de flou que de bruit ! Non qu'est ce que vous en pensez ?

Retouche n° 1

retouche n°2

India2a
merci beaucoup c'est domage pour le flou mais merci est que vous pouvez m'expliquer se que vous avez faitmerci d'avance
Deleted
(India2a @ 24 Feb 2006, 12:37) [snapback]132784[/snapback]

merci beaucoup c'est domage pour le flou mais merci est que vous pouvez m'expliquer se que vous avez faitmerci d'avance

Pour la première j'ai simplement jouer sur la courbe des niveaux afin d'enlever le voile terne et puis j'ai jouer sur la netteté.

Pour la deuxième, meme manip mais en jouant egalement sur les couleurs, je l'a trouvait un peu jaune/orange, j'ai donc jouer sur le bleue....

voila

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.