Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spirale Destructive !
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Inclassables
Dindon

Vous en pensez quoi ?
diablotin
J'aimes beaucoup

ya quoi au bout du tunnel?
eulogy
Un autre gars, avec un cagoule noir et un post-it sur la fesse, tu as pu le voir dans la rubrique portrait dans l'après midi, malheuresement, il a disparu trop vite.
picamik
Je la trouve géniale...
diablotin
faut que ça saigne on veut du goor pour la suite
mHm
Moi c'est le centrage qui me gène, du coup l'ombre portée est trop sur la gauche et la photo s'en retrouve trop déséquilibrée, ça me gène bcp. Dommage ya de l'idée, la lumière est belle. wink.gif
Ezatollah
(mHm @ 01 Mar 2006, 18:02) [snapback]134052[/snapback]

Moi c'est le centrage qui me gène, du coup l'ombre portée est trop sur la gauche et la photo s'en retrouve trop déséquilibrée, ça me gène bcp. Dommage ya de l'idée, la lumière est belle. wink.gif

Dans l'absolu je serais d'acc avec toi, sauf que décentrer avec le bel effet de tous ces cercles concentriques et le triangle sombre formé par les bords du chemin vers le point de fuite... je ne sais pas si ça le ferait...

Quoique... faut voir, tu as peut-être raison. Dindon, tu nous la refais ? biggrin.gif

mHm, pour obtenir plus d'équilibre, tu placerais le personnage plus sur la droite sans bouger le point de vue, ou tu décalerais l'appareil photo plus contre la paroi droite en obliquant à gauche ?

Sinon, chouette coin d'expérimentation photo, chouette image, beaux effets et effectivement belle lumière.

Ez
Vlad
Pas mal du tout encore une fois. Pour chipoter, je dirais que moi ce qui me gêne c'est plutôt la façon dont le personnage tient la hache, je trouve que ça fait pas très naturel, que c'est fait pour qu'on la voie bien et que son ombre apparaisse bien aussi sur la paroi. Mais c'est pour chipoter. wink.gif
dufy
Belle ambiance et rien à redire pour moi sur le cadrage. C'est vrai que le gars n'a pas du souvent tenir une hache tongue.gif
Sebb
tout a été dit, le centrage est génant mais je vois pas d'autres solution, le maintien de la hache et lui aussi perfectible, mais pour que l'ombre sois si parlante pas d'autres solution... bravo !

Sebb,
Ptit Chavrou Frais de Gout
J aime beaucoup, et l ombre ne me gene pas du tout, au contraire, elle rajoute un caractere inquiettant !!
J adore bravo d_clap_20.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.