Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Danse
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Portraits
dufy
Qui tourne comme un astre
Etrennez-vous, étreignez-vous
Pour que vos cœurs s'encastrent
Tel un tapis, tapis volant...

C. Nougaro

Boldav
La lumière est bien maitrisée (on sent à peine le coup de flash), la compo et les couleurs impeccables, bref d_clap_20.gif
EDIT : oh pis si tiens, petit bémol, elle aurait été parfaite avec un petit regard en plus.
mHm
Meci Boldav de m'avoir aidé sur ce que je n'aime pas sur cette photo : le coup de flash. J'ai tellement aps l'jabiude sur ce genre de photos de voir du flash, que je n'avais pas compris d'où ma gène pouvait venir...

Et puis dufy, t'as son autorisation j'espère... rolleyes.gif
dufy
J'ai bien vu MhM que tu avais posté une seconde série apnart_dance.gif

Je fais une petite différence entre publier une photo de spectacle et une photo de personnes en infraction. Mais ce n'est que mon avis dry.gif
Boldav
Je dois dire que je suis pas fan du flash d'habitude, mais dans ce cas précis, je trouve qu'il parvient à cacher sa présence...
mHm
Aucune des personnes que j'ai pris en photo n'est en infraction elles ne sont pas sur les rails ! tongue.gif wink.gif

A part ça, je n'aime pas trop l'expression, t'avais pas mieux ? Cadrage nickel, mais le carré n'est pas trop approprié je toruve aux photos de spectacles (point de vue perso). Mais le flash, non vraiment, il n'y a plus de reliefs... sad.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.