Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Improvisation
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Portraits
cobra-expert
Bonsoir,

A vos critique..

alors je m'améliore ??? huh.gif

allé une 2 ème, je suis mazo.... biggrin.gif

JinX
dure la lumière du jour !
c'étai quelle heure ?

Pour la2; trop d'espace au dessus de la tête alors que les bras sont coupés.
mHm
Cadrages, attitudes, exposition, lieu à revoir, désolé...
cobra-expert
C'étais fin de journée, le soleil etais bas déjà...
Xav
Oui un peu pareil que mHm concernant les commentaires, desolé...

Déjà essaye d'avoir une lumière interessante et de soigner tes cadrages, après concernant le lieu, l'expression etc etc, tu auras toujours le temps de paufiner wink.gif
cobra-expert
Ben y a un problème de taille, j'arrive pas a faire remonté le soleil et je trouve pas le thermosta pour regler la puissance du soleil.... biggrin.gif
Didudaw
D'ici quelques mois, il sera plus haut dans le ciel, par contre, il faudra se dépécher car après il redescend... tongue.gif
mHm
(cobra-expert @ 21 Mar 2006, 13:32) [snapback]137507[/snapback]

Ben y a un problème de taille, j'arrive pas a faire remonté le soleil et je trouve pas le thermosta pour regler la puissance du soleil.... biggrin.gif

Ben justement, là la lumière est encore trop forte je trouve, et c'est à toi de t'adapter, sinon on ne pourrait faire que des photos le soir... Il y a des parties surex et cramées, fallait augmenter la vitesse d'obturation...

Après le choix des attitudes, notament de la 1ère, n'est pas terrible, la femme n'est pas vraiment à son avantage...
cobra-expert
Ben justement le but de mes postes c'est de montré ma nulité afin qu'on puisse me conseiller...

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.