Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'aide Pour Un Montage
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Exercices > Créations Numériques
amanite
hello

voilà , on m'a demandé si j'étais capable de faire un montage a partir de cette photo,(qui servirai à creer des

invitations ), pour y ajouter un tapis nuageux en dessous du bébé , un ciel au dessus et des ailes

d'anges dans le dos !! blush.gif biggrin.gif

j'ai répondu que je n'était pas assez douée mais que si on m'aidait un peu , je pourrais peut être sortir qq chose de potable !!!! embara5.gif

merci d'avance pour vos conseils et suggestions tongue.gif

amanite
bon , bin je vois que c'est pas le moment ou l'endroit blink.gif

je pensais être sur le bon thème......tant pis hello_020.gif
woobytruc
Je crois que le vrai probléme, c'est que personne ici n'a une photo d'ailes en stock pour faire le montage.
vincentfret
Bon, j'ai fait un essai.
amanite
c'est exactement à ça que je pensais blink.gif d_clap_20.gif

j'avais dèja fait le détourage , mais je ne savais pas comment placer le nuage pour ne pas couvrir les

bras trop franchement ! un grand merci pour ce modele apnart_chinois.gif apnart_chinois.gif

as tu le temps de m'expliquer juste pour le nuage ?

bye

amanite
vincentfret
Sous photoshop :
Pour la forme du nuage, j'ai pris l'outil selection éclipse, et j'ai fais plusieurs selections en les ajoutant les unes aux autres (touche shift enfoncée).
Ensuite j'ai utilisé le filtre nuage (rendu).
Apres j'ai enlevé la couleur, et un ptit coup de flou.
Pour le ciel, c'est le même filtre, mais sans enlever la couleur.
Enfin, pour les ailes, je les ai trouvé ici.
Le resultat sur le site est bien plus beau que le mien, mais j'avais déja fait tout le reste alors j'ai conservé mon travail.
Voila, bon courrage
amanite
en tout cas merci pour la réalisation : les parents sont ravis ( ils tenaient à te le dire wink.gif par mon intermédiaire)

et merci pour les explications , je vais mettre en pratique pour me faire la main apnart_photo.gif
vincentfret
Content d'avoir pu aider.
amanite
la honte , j'ai réussi à détourer ! à creer le nuage !! mais je n'arrive pas a remplir le fond embara5.gif embara5.gif

vincentfret , peux tu me dire comment tu ajoutes du bleu sur le calque du fond ???

merci et toutes mes excuses pour cette ignorance ange6.gif
vincentfret
J'ai selectioné le fond et j'ai utilisé le filtre nuage dans la rubrique rendu.
Ca me fait directement un ciel nuageux. J'ai juste fait un petit flou après.
amanite
ça y est.....j'y suis arrivée ! flamingdevil.gif ouf ! merci de ta patiente !!!!!

bon ...j'attaque les ailes !!!! c'est pas gagné blush.gif blush.gif blush.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.