Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [help] Carte Verouillée -_-
Photonumérique.biz > Matériel photo, numérique et logiciels : > Oups ! j'ai un problème avec mon matos. A L'AIDE !
yokyok
Bonjour à tous !!!!

Courant mois de décembre 2005, j'ai fait l'acquisition d'un APN LIFTEC LT86146...

Je vous passe les caractéristiques car je ne pense pas que le pb vienne de la.

Débutant dans l'utilisation de ce genre d'apareil, j'ai réussi à m'en servir quelques mois jusqu'à un étrange blocage : "carte vérouillée" (photographie, visionnage et formatage impossible). blink.gif

Je n'ai pu remplir qu'une fois ma carte mémoire (SD-16Mbits vendue avec l'apareil), je l'ai vidée sur mon ordinateur, puis plus rien... J'ai racheté une nouvelle barrette de stockage mais le probleme persiste toujours. mad.gif

PS: il ne s'agit pas d'un pb de "languette" sur la carte SD: le probleme est le même quelque soit sa position.

Je n'ai bien sûr aucun renseignement sur la documentation et aucun SAV à ma portée (apareil acheté chez ALDI).

Aurais-je fais quelque chose de mal?

Merci d'avance pour votre aide
Get-Get
sur certain apn tu peux verrouiller une ou plusieur photos... peutetre que c'est ca et que ca t'empeche de formaté
yokyok
Problème résolu...

l'apareil remarche à nouveau... Je n'ai rien fait de plus qu'un peut d'air sec... whistling.gif

Devait y avoir un faux contact ou qq chose d'autre...

Dsl de vous avoir dérangé pour qqch qui, je l'espère, ne se reproduira pas...

Merci a vous pour la rapidité de votre réponse!!!
chaca
sinon tu as une garantie de 3 ans...

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.