Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [humour] "elevage En Batterie"...
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Exercices > Créations Numériques
adubosc
Salut à tous ! biggrin.gif

Je vous présente ma derniere photo avec un peu d'humour...et un peu de travail !

Le titre de cette photo c'est : "Elevage en batterie"

et une "petit making-of" en image :==== ) ICI (====

A bientôt !
JinX
d_clap_20.gif d_clap_20.gif d_clap_20.gif

tout ce boulot a porté ses fruits !
Hamlet
j'adore!!!!!! c'est excellent!!!! Idée terrible. je suis sur le cul pour le philips sur l'oeuf la chapeau!!!

hamlet fan
Applecherry
Très belle réalisation! :clp: d_clap_20.gif d_clap_20.gif

Le résultat est surprenant ohmy.gif et Le making of est lui aussi très amusant biggrin.gif

Qualités en arts plastiques requises! smile.gif
vincenzo
**sujet deplacé**

Superbe créa wink.gif Chapeau bien bas..

moi j'accroche à fond.. encore !!!!!!! laugh.gif
Créako
Magnifique d_clap_20.gif d_clap_20.gif d_clap_20.gif superbe idée
Quel travail derriére!!!!
Elcap
superbe boulot !
amanite
alors là d_clap_20.gif d_clap_20.gif j'ai cherché un moment pour déceler les imperfections d'un montage photoshop !!

et puis j'ai vu qu'il y avait un making off biggrin.gif biggrin.gif

c'est encore plus fort , le résultat est à la hauteur !!!

encore apnart_oh.gif
bobol
Je reste scotché par ce projet apnart_oh.gif apnart_oh.gif apnart_oh.gif apnart_oh.gif apnart_oh.gif apnart_oh.gif un.gif
vincentfret
d_clap_20.gif d_clap_20.gif Que dire de plus, belle idée super bien réalisée
Son
Très beau travail. d_clap_20.gif
TURBOPOUP
Excellent ! Et ton site aussi... Je crois que nous avons à faire à un créatif !!!
renaud67
Quel talent
bravo d_clap_20.gif d_clap_20.gif
Lush
u_idea_bulb02.gif u_idea_bulb02.gif u_idea_bulb02.gif u_idea_bulb02.gif u_idea_bulb02.gif Oui, superbe u_idea_bulb02.gif u_idea_bulb02.gif u_idea_bulb02.gif u_idea_bulb02.gif u_idea_bulb02.gif

Je l'avais vu ailleurs ... mais comme je n'ai pas de Canon, je ne pouvais pas dire qu'elle est absolument géniale. whistling.gif

d_clap_20.gif d_clap_20.gif d_clap_20.gif

P.S.: je suis fan de tes boîtes de Petri aussi. wink.gif
woobytruc
Excellent. d_clap_20.gif d_clap_20.gif d_clap_20.gif apnart_chinois.gif

Le travail est récompensé.

Après avoir été faire un tour sur ton site, je constate que tu n'es pas un débutant en matière d'image numérique.

J'ai pas tout compris cependant. Les videos de pub, etc.... C'est des vidéos auxquelles tu as contribué ?

Sinon, mes félicitations aussi pour ton cour métrage.

A ce que j'ai pu comprendre, tu es plus infographiste que photographe. Je me trompe ?
adubosc
(woobytruc @ 25 May 2006, 14:43) [snapback]152496[/snapback]

Excellent. d_clap_20.gif d_clap_20.gif d_clap_20.gif apnart_chinois.gif

Le travail est récompensé.

Après avoir été faire un tour sur ton site, je constate que tu n'es pas un débutant en matière d'image numérique.

J'ai pas tout compris cependant. Les videos de pub, etc.... C'est des vidéos auxquelles tu as contribué ?

Sinon, mes félicitations aussi pour ton cour métrage.

A ce que j'ai pu comprendre, tu es plus infographiste que photographe. Je me trompe ?

Salut woobytruc ! biggrin.gif

Ben oui je ne suis que photographe amateur je n'ai mon Canon 350D que depuis l'année dernier...

Merci pour tes petits mots sympa sur mon court métrage... tongue.gif Les autres travaux sur mon site sont des films sur lesquels j'ai travaillé...dans les societés différentes... pour les autres court metrages...je suis assistant réalisateur pour la pluspart...

Voilà ! A bientôt ! hello_020.gif
woobytruc
pars pas trop loin, parceque je suis sur que tu as plein de trucs à nous apprendre.
jfp
Fabuleux, quel travail d_clap_20.gif
Le résultat est superbe et l'idée très bonne. Rien à critiquer.
jfp
neopraine
Bon ben franchement je n'ai rien a ajouté ..... d_clap_20.gif d_clap_20.gif d_clap_20.gif

Bravo egalement pour le site.....tres interressant, y'a plein d'idée dedans... tongue.gif
adubosc
(hamlet @ 24 May 2006, 19:59) [snapback]152307[/snapback]

j'adore!!!!!! c'est excellent!!!! Idée terrible. je suis sur le cul pour le philips sur l'oeuf la chapeau!!!

hamlet fan

Salut hamlet ! hello_020.gif

Tu voulais dire "philipi" Bien sûr ! ( pas de pub regarde bien ...)

a bientôt ! biggrin.gif
adubosc
Merci wink.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.