Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Frigolite...
Photonumérique.biz > Matériel photo, numérique et logiciels : > Techniques photo et numérique > Procédés alternatifs et bricolages
ghost14
Bonjour à tous,
j'aimerai faire des portraits en interieur.
C'est un travail temporaire et j'aimerai investir le moins possible sans pour autant faire du bricolage.
Est-ce que la frigolite réfléchit bien la lumière? est-ce suffisant? qu'en pensez-vous?

D'avance merci
Ezatollah
Avec le 1.8 ça devrait très bien aller, non ?

Avec mon 1.4, je fais des tofs en intérieur (façon Renaud© chaix® wink.gif) à f/2.2 sans aucun éclairage et le résultat est étonnamment lumineux.

Sinon, je ne sais pas ce qu'est du ou de la frigolite.

Ez
Get-Get
qu'appel tu frigolite ???
ArnaudLe
C'est un belgicisme désigant le polystirène expansé.
Get-Get
arf ok tongue.gif tongue.gif tongue.gif...

Et je comprend pas bien tu veux faire quoi avc ca !
ArnaudLe
Un réflecteur de lumière, si j'ai bien compris.
Amha, faut tenter le coup.
Get-Get
mouai fo esseiller !

sinon t'achette en plus un paquet de couverture de survie dans un magazin de sport, tu les colle sur ta "frigolite" d'un coté la face argenté et de l'autre une face d'oré... et la ca te fait un super truc !
ghost14
(Get-Get @ 25 Jul 2006, 17:19) [snapback]164219[/snapback]

mouai fo esseiller !

sinon t'achette en plus un paquet de couverture de survie dans un magazin de sport, tu les colle sur ta "frigolite" d'un coté la face argenté et de l'autre une face d'oré... et la ca te fait un super truc !

C'est une bonne idee ça. merci.

Je comprends mieux pourquoi personne ne répondait ! La frigolite est un terme belge! (zut, je suis demasqué loool) Dans les magasin de bricolage, ca s'appelle comme ça le polystirène expansé.

j'ai un 50 mm f/1.8 mais je n'ai pas peur de la luminosité de la photo mais de l'eclairage sous les yeux at sous le menton.

je vais essayé, je vous dirai quoi
merci
TiDav
Alors des essais? des resultats ?

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.