Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème D'installation De Mon Appareil Photo Num..
Photonumérique.biz > Matériel photo, numérique et logiciels : > Oups ! j'ai un problème avec mon matos. A L'AIDE !
Lam
Bonjour à toutes et à tous,

Je galère pour ajouter mon appareil photo num sur mon ordi.
J'ai suivi la démarche suivante:

En allant dans "panneau de config", j'ai fait ajouter "un périphérique d'acquisition d'images" puis j'ai spécifié la marque de mon appareil.
Parmi les modèles proposés, je ne trouve pas celui qui correspond à mon appareil photo. En conséquence, j'ai cliqué sur "parcourir" pour le chercher directement dans le CD d'install de l'appareil en question.
Le type de fichier recherché est "autorun.inf" mais j'arrive pas à le localiser même en faisant une recherche sur CD.

ça doit être tout bête mais comme je suis novice, j'ai du mal à trouver.

Merci pour votre aide.
dufy
Le mieux, c'est de partir du CD de l'appareil. S'il ne démarre pas tout seul, il doit y avoir un fichier de type setup.exe ou install.exe dans la racine principale. Double clique dessus.
TiDav
Heuuuuuuuuuuu comprend pas trop le pourquoi installer un truc pour un APN ????

Tu es sur PC?
syteme d'exploitation ?

Car par exemple si tu es sur PC et XP suffit de connecter ton APN au PC, de choisir la fonction de transfert d'image sur ton APN et alors la windaube va reconnaitre un nouvel appareil ou disque...

Il te reste plus qu'a transferer.
Lam
J'ai un PC et windows XP comme système d'exploitation.
J'avais installé le logiciel à partir du CD mais quand je fais transferrer photos directement à partir de l'application sur ma barre des tâches, mon APN n'est pas détecté en tant que lecteur. C'est pour cette raison que j'ai décidé de passer par panneau de config, et ajout de périphériques d'images. Voilà toute l'histoire.
Xav
Tu aurais pu laisser ton post j'avais fusionné les deux wink.gif
Lam
(Xav @ 27 Sep 2006, 14:49) [snapback]178868[/snapback]