Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux D'enfants
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Le coin de l'argentique
ArnaudLe

ZI Contessa LBE, HP5+, scan de tirage 10x15 à 600dpi.
bambi-111
On est comme emporté par le sentier au fond, c'est à nouveau étrange comme impression... mellow.gif

Je sais pas quoi en penser, c'est certainement pour ça qu'il ne faut pas la jeter! wink.gif
Get-Get
En faite dsl mais c'est bel et bien une photo raté... un doigt (ou autre chose devant l'objo), le résulta est claire net et précis !

Dans ce cas si la photo a un coté intéressant, il faut soit y retourner et la refaire (si possible), sinon dommage... c'est les risques de l'argentique, c'est comme ca on fait avec ou on fait pas !
ArnaudLe
Personne d'autre que ma p'tite cochonne ?
Allegory
Doigt en effet juste devant l'objo, dans le coin, ça casse tout. Alors que cette photo aurait pu être franchement jolie ! Comme l'a dit Bambi, il y a le chemin derrière, après l'aire de jeux. La photo mène à quelque part, toujours quelque chose pour retenir le regard : les enfants, le chemin... Et le doigt. =s Sinon, j'aurai adoré !
ArnaudLe
C'est pas un doigt, c'est un rempart...
Chef73
j'aime bien le traitement (en tout cas le rendu du NB), mais pour moi, l'aire de jeu est un peu trop présente; j'aurais bien vu un cadrage plus large, ou avec plus de recul.

Sinon, la partie inf droite gache quand meme bien la photo.
ArnaudLe
CITATION(Chef73 @ 20 Jan 2007, 19:02) [snapback]197719[/snapback]
Sinon, la partie inf droite gache quand meme bien la photo.

Ouaip... J'y retournerai avec un 28mm.
Allegory
Ramène un marteau, une masse même et casse la ta rempart au pire tongue.gif Non sérieusement, j'ai hâte de voir le prochain résultat ! Déjà que là ça me plait bien, si tu fais encore mieux..

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.