Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sortie Pnbizienne Etretat
Photonumérique.biz > Les membres du forum > Sorties
droudrou44
Ben voilà, c'est fini.
Dans une demi-heure, au taf, donc pas le temps de m'attarder maintenant.

Beau temps, belle mer, bons copains ...

... bref, très bon séjour.

à suivre .......
JinX
aaaaaaah vivement les photos !!
Sébastien F
oui comme droudrou séjour rapide pour ma part ma trés sympathique
le lien de la 1ère photo pour ma part :
http://www.photonumerique.biz/index.php?sh...mp;#entry211112

en voici une 2ème pour vous mettre l'eau à la bouche :

et une 3ème pour le plaisir:

voilà d'autres vont arriver...
salutations à tous*

seb
Mister_scalpa
Je trouve le haut de la première un peu trop vide, mais la pose lente est sympa... wink.gif

Sur la deuxième, j'ai une impression de flou et la partie sombre à gauche bouche un peu la photo je trouve... blush.gif

Mais attendons la suite... biggrin.gif
Sébastien F
CITATION(Mister_scalpa @ 02 May 2007, 11:34) [snapback]211177[/snapback]
Je trouve le haut de la première un peu trop vide, mais la pose lente est sympa... wink.gif

Sur la deuxième, j'ai une impression de flou et la partie sombre à gauche bouche un peu la photo je trouve... blush.gif

Mais attendons la suite... biggrin.gif

d'accordavec toi sur la 1ere mais la 2eme pas de flou peut etre du a la compression

merci pour les commentaires
woobytruc
Super séjour, et super ambiance. A refaire !

En ce qui concerne tes photos Sébastien.

Le pano : Lumière, bien gérée, ni trop, ni trop peu. Pour moi, c'est tout bon.

Le pont : La lumière bave un peu, une double exposition aurait été la bienvenue.

La falaise : Tu aurais du attendre que les marcheurs soient partis pour faire ressortir l'aspect "seuls au monde" du couple en bas.

MODE MODO ON :

Les photos sont trop grandes et trop lourdes ! Même en lien c'est hyper pénible. Faut utiliser l'ascenseur pour les voir en entier !

MODE MODO OFF :
Créako
Voici donc aussi quelques une des miennes, séjour trop court pour moi mais hyper sympa, la mer, un gite trés sympa, une ambiance bon enfant, j'ai qu'une seule hate en refaire une autre biggrin.gif

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.celle ci est loupé mais je l'aime bien quand même
Sebb
Trés jolie série Créako, les 6-7-9 et 10 sont mes préférés ! Bravo.
Sebb,
dufy
Très belle série Creako !
droudrou44
Voici un petit compte rendu de ce que nous avons fait.
Les photos ci dessous ne sont pas forcément les plus jolies, elles ne sont là que pour illustrer mes propos.
D'autres photos soumises à commentaire seront postées dans les rubriques adéquates.

Samedi 6h00, réveillé tout seul (du à l'excitation de rencontrer tout le monde ? whistling.gif )

Beaucoup de brouillard sur la route, jusqu'à Rennes.
40 kilomètres après Rennes, le brouillard a laissé place à une brume.
Arrêt pipi / café sur une aire de repos, et première photo (tant qu'à faire ...)

Rassemblement au gite de tout le monde (Wooby et madame, Stephsev et madame, Laura, Nico et ma pomme)
Stephseb devant repartir dès Dimanche après-midi, il file sur Etretat pendant que le reste va faire quelques courses.
22h30, départ pour la sortie de nuit.
Au programme, pont de Normandie et complexe pétro-chimique

Dimanche après midi, reportage canin avec comme Laura dans le rôle du professeur.

... avec dans le role des chooters fous :
Stephseb, Lara, Nico, Wooby
avec l'aide très sympathique des éleveurs et de leurs chiens:

StephSeb et madame nous quitte vers 15h00 : 8h00 de route à faire. Bon courage à eux.

Toujours Dimanche, en fin d'après-midi, petite sortie sur Yport

Lundi matin, direction Fécamp pour refaire quelques courses et en profiter pour monter sur les falaises (non, pas en rappel mais en voiture tongue.gif )

Lundi 17h00, Creako nous rejoint.
A peine arrivée, au boulot, direction Etretat

Mardi, quartier libre le matin, puis nettoyage du gite.
16h00, bises à tout le monde et retour sur Nantes.
Woualy
NON ??? y'avait une sortie PBN à Etretat et j'ai raté ça !!!! Y'a des fois faudrait que je nettoie mes lunettes.....

Belles photos en tout cas..
droudrou44
Effectivement, c'est dommage.
De plus, étant de la région, tu aurais pu nous emmener des coins "moins touristiques" et certainement aussi sympa wink.gif .
Sebb
Bravo pour ce mini reportages droudrou, la + belles reste ta 1ére prise !

Sebb,
Créako
wow.gif j'aime beaucoup la 1 ére et celle prise des falaises à fécamp est impressionnante. le pont de normandie n'avait vraiment pas l'air d'être facile à prendre.

J'aime bien la 2éme de Sebstef.

dans l'ensemble pour mes photos je suis un peu déçu , elles etait beaucoup plus jolie sur le portable de Droudrou dry.gif Va falloir que j'investisse rolleyes.gif . merci Sebb et Dufy hello_004.gif .

JinX
superbe celle avec la brume d_clap_20.gif
Mister_scalpa
CITATION(JinX @ 02 May 2007, 16:39) [snapback]211228[/snapback]
superbe celle avec la brume d_clap_20.gif

Je plussoie... apnart_chinois.gif
C'est dommage que vous ayez eu un temps avec des brumes de chaleur qui laisse un voile sur certaines photos, en tout cas, celles d'Etretat et de Fécamp sont sympa... cont_034.gif
Creako, belle série, le portrait de la mouette et la couleur de la mer sont à craquer... apnart_chinois.gif

Pour le Making-off, j'aurais aimé être une petite souris pour voir un peu la scéance de photographies chez l'éleveur... whistling.gif
C'est dommage qu'on n'ait pas droit au making-off de certaines autres sorties...Ou alors, c'est vraiment pas beau à voir... cont_046.gif
frere tuc
une sortie qui a dut etre vraient sympas smile.gif , vivement les autre photos wink.gif
droudrou44
Une petite photo du gite qui nous a accueilli.

Xav
Bon je vais pas m'aventurer à commenter toutes les photos sur tous les posts mais vous avez dû sacrément bien vous amuser, en tout cas les photos reflètent bien l'ambiance générale... Domage que la lumière n'était pas au rendez-vous pour la majorité des photos, c'est le constat qu'on a pu en faire en voyant les photos sur le portable de Nico hier soir... Mais bon l'essentiel est que vous ayez passé un excellent séjour et apparemment très bien organisé par le G.O de pn.biz wink.gif
droudrou44
Comme vous l'avez certainement remarqué (mais si, mais si ... rolleyes.gif ), je suis dans ma période diaporama.

Il était donc logique que je mette en musique notre sortie d'Etretat.

Comme d'habitude, à télécharger ICI (Sortie PNBIZ-Etretat)
woobytruc
CITATION(droudrou44 @ 20 Jun 2007, 23:13) [snapback]216399[/snapback]
Comme vous l'avez certainement remarqué (mais si, mais si ... rolleyes.gif ), je suis dans ma période diaporama.

Il était donc logique que je mette en musique notre sortie d'Etretat.

Comme d'habitude, à télécharger ICI (Sortie PNBIZ-Etretat)

Sympa wink.gif
laura
Waaauw super Droudrou ! QUEL BOULOT !!! la musique, les effets de transitions, les cadres, les superbes photos, ......................

C'est vraiment GENIAL ! Chapeau !! hello_004.gif

Créako
CITATION(laura @ 21 Jun 2007, 02:13) [snapback]216410[/snapback]
Waaauw super Droudrou ! QUEL BOULOT !!! la musique, les effets de transitions, les cadres, les superbes photos, ......................

C'est vraiment GENIAL ! Chapeau !! hello_004.gif

panc_004.gif panc_004.gif panc_004.gif
droudrou44
Content que ça vous plaise embara5.gif .

Pour un diaporama comme celui ci, avec une synchro photo/musique assez poussée, il faut compter 2 bonnes heures.
C'est bien sur sans compter le traitement des photos, et en partant du principe que je savais quel type de musique et quelles photos j'allais mettre.
C'est aussi le temps que j'avais mis pour le diaporama de montagne, pour lequel les thèmes été/hiver changent en fonction de la tempo musicale.

Je dois avouer que je prends un grand plaisir à faire ces montages.
Je trouve que le couple photo/musique permet de regarder les photos d'un autre oeil.
Ca permet aussi de regarder toute une série sans trop s'ennuyer.

A quand une section diaporama sur PNbiz ? ...... whistling.gif
BuTcHeR
avec toutes les têtes du trombi smile.gif

Sinon j'ai regardé ca, c'est bien fait, puis ça detend un peu dans cette periode de revisions smile.gif
je n'etait pas present, mais ça avait l'air sympa ce petit séjour smile.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.