Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zoom N°9: Sebb
Photonumérique.biz > Les membres du forum > Zoom
Sebb
L'ami Xav aprés mure reflexion et moultes hésitation a décidé de zoomer son plus fidéle éléve, celui ci méme créateur du zoom, comme quoi , tel es pris qui croyais prendre. Le zoomé de cette quinzaine, c'est Moi ! ! !

Alors pour ceux qui ne connaissait pas ma galerie, c'est le moment de la découvrir, pour les autres, ben .... c'est le moment de la re-découvrir...

A vos marques!
Pret !
Feu !

Cliquez !!!

Sebb,
Xav
Et oui, fallait bien en arriver à toi wink.gif

Bon bein dans l'ensemble tu sais ce que je pense de tes photos, tes n&b sont très bons donc pour faire un peu un contre-pied à ton type de photo j'ai choisi celle là :

D'ailleurs ca va être coton pour mettre la photo que les gens préfèrent avec un site en flash tongue.gif

Tu as fait de très très gros progrès depuis que tu es sur le forum, comme quoi on peut dire que la critique sert à quelque chose wink.gif Mais ne t'enferme pas dans le n&b, tu fais de très bonnes photos en couleurs également et ça serait dommage de se cantonner au même type de photo, il faut à mon avis toucher un peu à tout durant un petit moment pour pouvoir toujours progresser...

Sinon le site, sobre, fond noir, clair et détaillé, bref tout ce que j'aime... Juste un regret pour le script flash qu'on trouve de plus en plus et qui ne fait pas assez perso pour un site aussi bien fourni...
Sebb
Merci a toi Ô grand maitre vénéré ! Alors pour les NB, ouep c'est vrai que j'en fait beaucoup, mais seulement l'hiver. La macro c'est en couleur. Pour les progrés, ben c'est clair, y'a qu'a regardé le top 30 de 2005, et encore, la on as les meilleures, tu te souviens surement des pire avec mon diffuseur orangina. Pour la photo que tu as choisis, je suis étonné, d'une part car c'est la moins bien pour moi des couleurs de Londres, et d'une autre part car je sais que tu aime beaucoup le moulin a café de 2005.

Pour le fait de toucher a tout, entiérement d'accord avec toi, je vais d'ailleurs mettre d'ici peu mes galeries de nue en ligne...

Pour le site, ben sobre comme moi 364 jours par an, (St pastis priez pour moi ...), détaillé, hummmm, pendant un moment j'avais mis les exifs, et puis on m'as dis que ça enlevé du charmes. Pour le script flash, c'est vrai, quand je l'ai mis en décembre j'était le seul que je connaissais a l'avoir (mais pas le seul a l'avoir loin de la ...) mais depuis peu je le retrouve partout ...

Voila, ah oui pour capturer les photos sur mon site, eh eh, faut etre malin comme un sebb, tongue.gif , sous IE, clic droit sur la photo et "ouvrir la photo dans une nouvelle fenetre" ou " Open image in new window" , comment je parle trop bien la langue de shakespeare ...

A vous de voter, et d'éliminer le maillon faible !

En parlant de vote, votez bien, faudrais pas se planter 2 fois dans la meme journée ! rolleyes.gif

Sebb,
Lush
Une bien belle galerie. Bravo !
Ce n'est peut être pas celle que je préfère, mais cette photo m'interpelle par son originalité/créativité. Un contre jour de toute beauté !

Créako
Pour moi ça sera celle ci, que j'ai toujours trouver magnifique.

Bien que la galerie est sympathique et garnit de belles photos, je trouve que c'est tout un schmiblick pour visualiser les photos de ta galerie, les photos affichées sont maintenant trop petite depuis ce systéme de flash, et les ouvrir toute dans une deuxiéme fenêtre est assez long. j'avoue que je préférais l'affichage ta galerie avant whistling.gif
amanite
voilà , à ton tour maintenant Sebb !!

comme tu le sais , je suis une fan depuis longtemps de ton "travail", de ta signature N&B , avec un gros
coup de coeur sur la série LONDRE de 2006 apnart_chinois.gif apnart_chinois.gif

je choisis donc cette photo pour sa texture et pour le "cliché" qu'elle évoque de cette ville emblématique rolleyes.gif

j'aurais voulu retrouver (pas réussit avec l'outil recherche de PNBIZ dry.gif ) celle ou figurait des gens en attente d'un autobus anglais ....
de nuite , je crois ...
mais elle n'est pas dans ta galerie !! c'était ma préférée d_clap_20.gif d_clap_20.gif

continue de nous surprendre , n'arrête jamais , la (ta) relève arrive !!!!!!!!!!! tongue.gif
TiDav
dure encore une fois de choisir....entre un N&B made in Sebb...les superbes panoramiques...ou alors les portraits...

Bah su coup j'ai pioché dans les photos de nuit en couleur....et ca sera celle si :

Woualy
Un des piliers de PNB, Maître és N&B, avec toujours des commentaires utiles, la galerie est un régal aussi bien les macros , les couleurs, que les N&B , forcément, j'ai un gros gros faible pour la série "Londres 2006" , notamment celle ci :

Mais j'ai eut beaucoup de mal à en sortir une du lot.

Pour la question : A quand un tuto sur le N&B ? cool.gif

Woualy, Voila ©
Boldav
Ah bah il était temps !
Je viens de me rendre compte en visitant ton site que j'avais raté la moitié de tes photos, sans doute parce qu je ne regarde pas dans les bonnes catégories sur le forum.
Un grand bravo donc, y a du talent au pixel² sur ce site wink.gif
Si je ne devais en choisir qu'une, ce serait celle-ci :

cont_034.gif
woobytruc
CITATION(Lush @ 07 May 2007, 10:03) [snapback]211810[/snapback]

Je la connaissais pas celle-ci.

Elle est terrible. apnart_oh.gif
kg361
Très bonne galerie, sobre et efficace.
Chapeau pour les N/B que l'on reconnait au premier coup d'oeil.
Donc, comme je suis incapable d'en départager une, je choisirai une qui traduit bien également ta maitrise de la lumière et de la PDC sur bon nombre de tes photos couleurs.

En parcourant toutes les photos, on remarque en effet de réels progrès, et un travail sur la lumière et la composition très soignés. Sebb fait partie des personnes qui donnent envie de faire de la photo, et grâce à ses conseils ici mais aussi grâce aux photos qu'il soumet aux critiques.
Pour cela, bravo et merci.

Pour ce qui est de la question au zoomé:
après tous ces progrès, que penses-tu avoir le mieux réussit et que penses-tu avoir à améliorer?

Bonne continuation,
hello_004.gif
Sebb
Lush >>>> En effet j'aime bien celle ci, c'est un aérodrome dans un petit village ( st denis de l'hotel), j'ai attendus environ 1h20 pour que la lumiére sois comme je veux... La cabine téléphonique et le 4x4 des pompiers complétait la scéne ... une photo que l'on retrouveras je pense dans l'essentiel 2007 qui regroupe les 30 meilleures de l'année...

Créako >>>> Le coup de la deuxiéme fenetre a ouvrir c'est uniquement pour enregistrer la photo, je te suis pas trop la, la taille es la meme que sur le forum, donc plutot pas mauvaise, et l'affichage es assez rapide ...
Eclaire moi ! Quand a la photo que tu as choisis, c'est la photo qui a été le plus souvent choisis en janvier 2006 quand je vous ai demandé de faire mon "essentiel 2005". Personellement, j'aime pas spécialement, c'était avec mon olympus 3 MP et c'était une de mes toutes premiéres photo numérique... y'a des choses qui ne s'explique pas.

Amanite >>>> En effet, j'ai une selection drastique, et la photo que tu aime tant n'es pas sur ma galerie. Je voulais que 15 clichés sur la totalité, donc j'en ai éliminé...

Tidav >>>> Merci pour ces compliments, c'est en effet ma photo préféré de nuit, les couleurs sont superbe et la pose lente et bien adapté (de mémoire c'était 2 secondes a f/11).

Woualy >>>> La série sur londres plait beaucoup, j'avoue m'étre bien éclaté la bas, j'y allais en pensant NB .... Pour le tuto c'est malheureusement pas faisable, je suis une quiche en toshop, je sais pas faire de calques ou masques, je ne me sers pas du mélangeur de couches ... bref, c'est vraiment de l'artisanat ...

Boldav >>>> Merci d'étre passé sur ma galerie, mes macros ne rivalise pas avec les tiennes alors heureusment j'ai quelques NB sympatique et un fils particuliérement photogénique. Il auras 1 an dans 9 jours ...

Woobytruc >>>> Ben tu vois que je suis pas un si mauvais garçon que ça, j'arrive entre deux braquages et une petite vieille a faire une photo qui te plais ... Merci copain, on es pas du méme coté de la barriére mais tu reste mon ennemi préféré ...

KG361 >>>> C'est bien que tu ai choisis un chat, y'a un peu de tout comme ça. Cette photo comme toutes celle des chats es passé dans un magazine, magazine animalier bien sur consacré aux chats et aux chiens. Pas besoin d'un grand talent artistique mais de patience. Pour ta question: Ce que j'ai mieux réussis, c'est pas difficile, c'est de mettre en pratique les conseils que j'ai eu ici. Quand je suis arrivé ici j'était vraiment au niveau le plus bas, en PDV, en technique, en retouche, bref en tout. J'ai progréssé grace a PN, et c'est pour ça que malgré que j'ai eu plusieurs fois eu envie de partir a cause de l'ambiance, je suis resté. Tant qu'il y auras des gens comme Xav, avec qui j'ai tout appris, j'aurais une raison de rester ici et de faire avec les nouveaux ce qu'il as fait avec moi. Prendre le temps d'expliquer, de critiquer, de détailler. Pour ce que j'ai as améliorer, y'a encore beaucoup de chemin, j'aimerais savoir faire des masques, des calques, me servir de la plume sous toshop. J'aimerais pouvoir tomber pile poil sur le couple vitesse/ouverture dés le premier coup (je bosse en manuel donc souvent obligé de faire une deuxiéme voir troisiéme prise), j'aimerais avoir les connaissance technique de certains ici ( jamais fait de brakett, jamais utilisé le fill in, jamais utilisé la mesure pondéré ) Bref, on as toujours a progresser, il suffit de regarder l'essentiel de 2005 et celui de 2006 pour s'en apercevoir, et 2007 s'annonce encore meilleure. Comme disais un célebre photographe, la photo la pllus belle qu'on ai jamais faite, es celle que l'on s'apprette a faire ...

Sebb,
tomy
il fallait bien que cela arrive. rolleyes.gif
voici ma selection, je me suis senti oblige de donner un noir et blanc... whistling.gif

Woualy
CITATION(Sebb @ 08 May 2007, 01:36) [snapback]211889[/snapback]
Woualy >>>> La série sur londres plait beaucoup, j'avoue m'étre bien éclaté la bas, j'y allais en pensant NB .... Pour le tuto c'est malheureusement pas faisable, je suis une quiche en toshop, je sais pas faire de calques ou masques, je ne me sers pas du mélangeur de couches ... bref, c'est vraiment de l'artisanat ...

Normal, que la série "Londres 2006" plaise beaucoup vu la qualité des photos présente. Pour le N&B tant pis je vais continuer aussi à bricoler... hello_004.gif
bambi-111
En effet, il était temps que ce soit ton tour!
Félicitations pour ce Zoom! tongue.gif

En effet, à y regarder de plus près, en parcourant ta galerie, les efforts et l'évolution dans la compo, le travail des textures et la présentations des diverses scènes que tu photographies sont extrèmement palpables!
Et moi je dis... d_clap_20.gif
Ta galerie est clâââââss, c'est agréable d'y voguer.
Elle est claire, simple, en NB, à l'image de ton travail.
Et c'est bien! smile.gif

Comme je te l'ai déjà dis et comme beaucoup sur le forum, J'ADORE ce que tu fais et il n'est pas rare que je sois à genoux devans mon pc en voyant tes photos... oops.gif
Je voulais aussi tout spécialement souligner tes ciels, avec des nuages comme on en redemande tout le temps, c'est magnifique!
Il y a un post que je ne retrouve plus, avec une photo de bord de mer en couleurs, que tu as retouché en NB, où tu as réussi à faire un ciel de fou!
Mais je ne retrouve plus... closedeyes.gif

Soit, assez d'éloges, je vais laisser la place pour d'autres, qui auront certainement aussi envie de te dire tout ce qui a déjà été dit! wink.gif

Pour ma part, j'aurais voulu choisir la photo que Tomy a pris, c'est par dessus tout ma préférée en NB, mais j'aime aussi celle ci, pour la dynamique qu'apporte la ligne blanche qui nous emmène au fond de la photo et évidement, pour le ciel... wub.gif

Ma question:

C'est quoi qui t'a décidé à te mettre à la photo? Un ami, un parent, une photo, un photographe...?

Biz...
Esco
Voila ma selection !
J'aime bien l'esprit, l'ambiance de cette photo.

Et bravo pour plein d'autres photos tout ausi exceptionnelles !
droudrou44
Pour moi, ce sera ce magnifique panoramique :

dufy
Dans une galerie, j'aime rechercher la photo qui représente le photographe, non pas physiquement (même si c'est ici le cas) mais l'image eponyme du créateur tel que je l'imagine, puisque nous ne nous connaissons qu'à travers ce forum. J'ai choisi celle ci :

Merci tu temps que tu consacres à animer ce forum.
Sebb
Tomy >>>> Yesn j'aime bien celle la aussi, quand on pense que j'ai fait ça vite fait, il était tard, je revenais d'espagne, en voiture, il neigeait, bref, la misére quoi, j'avais encore 700 km a me taper, et moi je trouve le moyen de regarder dans mon rétro ... " eh , mais y'a moyen de faire quelque chose la !!! " et voila le résultat ...

Bambi >>>> Ah moi et les femmes ... une longue histoire, whistling.gif Nan sans déconner, je suis ravis que tu te mette a genoux devant mes photos, je pense que tu es une de mes plus grande Fan, promise quand je passe a la télé je parle de notre amour impossible !

Pour ta question, ben déja y'a une section " le photographe" sur mon site que tu peux aller voir, et ensuite ben j'ai toujours aimé la photo, j'ai toujours beaucoup shooté, dés 16 ans me suis payé un appareil, puis j'ai évolué. L'arrivé du numérique et mon arrivé ici (dois y'avoir meme pas 1 semaine d'écart), m'ont permis d'étre au niveau ou je suis, je suis passé de 3 pellicules par mois a 1550 shoots / mois en 2005, puis 800 / mois en 2006 et la j'ai encore baissé en shoot / mois mais j'ai augmenté en qualité. Sinon il es vrai que certains poster que j'ai eu dans ma chambre a l'adolescence ont guidé mes choix, les poster ou un homme et un bébé sont représenté (en nb), truc archi connu mais qui reste dans ma mémoire.

Esco >>>> Un style assez différent de ce que je fait d'habitude, mais parfois j'ai une idée, et j'en dors pas tant que je ne l'ai pas faite ... alors tant pis si parfois je sors un peu de mes habitudes.

Droudrou >>>> J'ai eu une période pano, la en ce moment j'accroche un peu moins le truc et surtout je trouve mes pano pas top, donc va y'avoir du ménage de fait, mais celui que tu a choisis risque de rester, il es simple et il me plait encore.

Dufy >>>> Une vieille photo que voila, elle date de 2005 et avait été retouché par je ne sais plus qui (methylem ou quelque chose comme ça je crois), c'était un autoportrait avec mon olympus 3 million de pixel, et a l'époque, les modos avait un peu hésité a la laisser a cause du flingue.

Pour le temps que je passe ici, je ne fais que rendre ce que l'on m'as donné.

Merci pour tout.

Sebb,
Sébastien F

idem que droudrou ce pano est excellent....
félicitations pour ta galerie
salut
seb
Mister_scalpa
CITATION(Sebb @ 08 May 2007, 22:09) [snapback]211975[/snapback]
Pour le temps que je passe ici, je ne fais que rendre ce que l'on m'as donné...

C'est tout à ton honneur mon cher Sebb... apnart_oh.gif
Et il était temps que tu sois zoomé également, car tu le mérites bien... apnart_chinois.gif

De mon côté, je me suis laissé attendrir par celle-ci, mais franchement, j'ai eu du mal à choisir quand même...

Quant à ton site, il représente bien ton évolution et ton style si particulier, surtout tes N&B... hello_004.gif

Edit: Ah si... On aurait aimé avoir les vraies Exifs... et non celles du cadre du 14 janvier 2006, F/5.6, 1/800sec et 100iso... whistling.gif
bambi-111
CITATION(Sebb @ 08 May 2007, 22:09) [snapback]211975[/snapback]
Bambi >>>> Ah moi et les femmes ... une longue histoire, whistling.gif Nan sans déconner, je suis ravis que tu te mette a genoux devant mes photos, je pense que tu es une de mes plus grande Fan, promise quand je passe a la télé je parle de notre amour impossible !

Pour ta question, ben déja y'a une section " le photographe" sur mon site que tu peux aller voir, et ensuite ben j'ai toujours aimé la photo, j'ai toujours beaucoup shooté, dés 16 ans me suis payé un appareil, puis j'ai évolué. L'arrivé du numérique et mon arrivé ici (dois y'avoir meme pas 1 semaine d'écart), m'ont permis d'étre au niveau ou je suis, je suis passé de 3 pellicules par mois a 1550 shoots / mois en 2005, puis 800 / mois en 2006 et la j'ai encore baissé en shoot / mois mais j'ai augmenté en qualité. Sinon il es vrai que certains poster que j'ai eu dans ma chambre a l'adolescence ont guidé mes choix, les poster ou un homme et un bébé sont représenté (en nb), truc archi connu mais qui reste dans ma mémoire.

Sebb,

J'avais déjà lu 'Le Photographe' sur ton site, mais je ne connaissais pas l'élément déclencheur (wink.gif ) de cette passion.
Maintenant, tu m'as parlé de cette photo que tout le monde connait, ce canon de mec avec le bébé dans les bras, je l'avais dans ma chambre, 8 fois, j'en avais tapissé un mur! C'est pas une blague, c'est réel! wub.gif
Mais au fond, il faut avouer que ma question était bête, car quand on est pasionné, il n'y a pas délément déclencheur, on a ça dans le sang, sans pouvoir expliquer comment ni pourquoi... wink.gif

Merci pour ta réponse honnête, sans prise de tête. smile.gif
neopraine
Zut.... Droudrou a été plus rapide que moi..... rolleyes.gif

J'admire, en général, l'essentiel de tes photos, mais ce qui m'a particulierement attiré, ce sont tes panos. D'ailleur je commence a m'y mettre, grace à toi ou a cause de toi biggrin.gif .

Donc puisque droudrou à choisit ma preferé, je mettrais donc ma deuxième preferé..... whistling.gif

J'adore cette ambiance "sleepy hollow"
Sebb
Mister Scalpa >>>> J'adore cette photo, elle est dans mes coups de coeur dans la rubrique " le photographe". Excellent choix.

Bambi >>>> il te reste plus qu'a tapisser ton mur de 8 poster de moi, suffit de demander je t'envois celui ou ceux de ton choix closedeyes.gif

Néaopraine >>>> Sympa la capture d'écran cont_046.gif cont_046.gif . Merci pour tes encouragements, et fait attention de ne pas tomber dans le pano ...

Sebb,
laura
Difficille, même très difficile de faire un choix, j'ai toujours aimé ton style, tes sujets, tes traitement, tes cadres tongue.gif .. et chaque photo est pensée, travaillée, etc..

Bref Bravo et Chapeau pour ton travail pour lequel j'ai toujours été en admiration !

J'ai progressé grâce à tes commentaires, non pas par tes conseils car tu es généralement assez bref ! biggrin.gif , mais grâce à ta franchise dans ta propos ("j'aime pas, trop centré, c'est flou, etc, etc " biggrin.gif ) Donc merci encore !

J'ai passé un petit temps dans ta galerie pour essayer quand même d'en choisir une, petite critique à ce propos, un peu long à télécharger, bref voici mon choix :

hello_004.gif
JinX
Bravo Sebb pour ce zoom wink.gif
Nous avons eu la chance de pouvoir suivre ta rapide évolution sur le forum d_clap_20.gif

J'ai choisi un pano, et bien sûr de Toulouse, autant me faire plaisir biggrin.gif

ArnaudLe
Bravo pour ce zoom, je retiendrai cette image :

C'est peut-être pas la meilleure compo, mais c'est certainement, à mon goût, le meilleur traitement N&B, le moins "artificiellement" contrasté, et peut-être le moins flatteur à l'oeil, mais qui contient la plus belle palette de gris.
A mon (très très très) humble avis, si Sebb a un progrès à faire en N&B, c'est justement sur la finesse de ses traitements, un peu à l'emporte-pièces pour moi.
Jisa
Sebb tu mérites bien ce zoom car tu fais de l'excellent boulot cont_034.gif

Voici mon coup de coeur

Sebb
Laura >>>> Merci d'avoir pris le temps de chosir une photo, le chargement est parfois un peu long c'est vrai, c'est free, c'est tout l'inconvenient d'un provider gratuit.

Jinx >>>> C'est vrai que toi aussi tu fait partie des anciens ici, alors en effet tu as pu suivre mon évolution, malheureusement nous ne sommes plus trés nombreux ...

Arnaudle >>>> C'est vrai que j'aime les contraste, tout dépend des sujet mais j'ai tendance a contraster beaucoup, aprés on aime ou on aime pas. Pour le cliché que tu as choisis j'avais choisis un traitement soft.

Jisa >>>> Merci pour ton compliment, je pense que c'est ma photo préféré de l'année 2007 si on enleve celle de mon fils.

Sebb,
dan69
Et bien moi j ai choisi celle-la, je l'aimé le jour ou tu l'as posté
ce bleu est magnifique rolleyes.gif

Le Celte Grincheux
Magnifique, mais le zoom, j'aurai tendance à le faire sur le site entier (c'est pas de la lèche).

Pano, NB,, couleur, ton fils et tes portraits, Angleterre ...

bravo

Ma question : Si tu devais partir sur une île deserte ... Laquelle prendrais-tu ?

Fred
Sebb
Dan >>>> J'adore également ce cliché, un coup de chance alié a une pause lente...
Le celte >>>>> Merci pour ces compliments, concernant l'ile deserte je n'en connais pas, mais j'aimerais bien papette ...

Sebb,
woobytruc
CITATION(Sebb @ 15 May 2007, 21:38) [snapback]212684[/snapback]
Le celte >>>>> Merci pour ces compliments, concernant l'ile deserte je n'en connais pas, mais j'aimerais bien papette ...

Sebb,

Hum, hum...

papette est un terme du français de Suisse désignant une nourriture trop épaisse ou une boue épaisse. On dit aussi que la neige ressemble à de la papette lorsqu'elle est devenue épaisse et mouillée.

Tu voulais sans doute dire Papeete.

En l'occurrence, c'est pas une ile, mais une ville. Chef lieu de la polynésie francaise sur l'ile de Tahiti. wink.gif
Xav
Et pour y être déjà allé je peux te dire que c'est loin d'être désert tongue.gif
woobytruc
CITATION(Xav @ 16 May 2007, 06:48) [snapback]212723[/snapback]
Et pour y être déjà allé je peux te dire que c'est loin d'être désert tongue.gif

Je confirme. cont_046.gif
Sebb
Merci pour la corection gramaticale, qu'est ce qu'on ferais pas sans wooby.

Sinon pour l'ile deserte, ben je l'avais dis, j'en connais pas, et puis surtout je m'emmerderais.

Sebb,
Mister_scalpa
CITATION(Sebb @ 17 May 2007, 22:06) [snapback]212871[/snapback]
Sinon pour l'ile deserte, ben je l'avais dis, j'en connais pas, et puis surtout je m'emmerderais.

C'est normal que tu n'en connaisses pas, une île déserte est une île que personne ne connaît... whistling.gif
Sebb
C'est plutot une ile que personne ne fréquente ... mais bon, a moins d'aller sur la lune. de toutes façons si c'est dersert y'a pas grand chose a photographier. donc déja ...

Sebb,
Mister_scalpa
T'as raison, peu importe le lieu du moment qu'il y ait matière à photographier... cont_034.gif

Mais il n'empêche qu'on a toujours une petite envie dans un recoin de notre cerveau... apnart_dance.gif
Moi ce serait l'Australie, pour sa diversité, ses contrastes et surtout pour les zones où seules les aborigènes sont présents... smile.gif
Ou alors, aux Îles Malouines, mais il fallait y aller en 1982... entre mars et juin, c'était la bonne période pour les photos en plus... cont_046.gif

Sebb
Moi ça serais le Kenya, le congo, et toute l 'afrique noire.. Mais j'aimerais aussi la Pentagonie et les poles en général, pour les aurores boréals ...

Sebb,
BuTcHeR
Sympa ce zoom sur sebb,
celui qui nous donne souvent pas mal de conseils smile.gif

Pour moi, ça serait cette photo :

Tout simplement pour les contraste magnifiques et le fond trés flou (j'adore ca)
Sebb
merci a toi butcher pour cette derniére photo ( je pense) avant de passer la main au prochain zoomé dans moins de deux heures.

Sebb,
bambi-111
CITATION(Mister_scalpa @ 18 May 2007, 12:50) [snapback]212928[/snapback]
Moi ce serait l'Australie, pour sa diversité, ses contrastes et surtout pour les zones où seules les aborigènes sont présents... smile.gif

wub.gif L'AUSTRALIE!!!!!
Je viens de suite avec toi...

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.