Tomy >>>> Yesn j'aime bien celle la aussi, quand on pense que j'ai fait ça vite fait, il était tard, je revenais d'espagne, en voiture, il neigeait, bref, la misére quoi, j'avais encore 700 km a me taper, et moi je trouve le moyen de regarder dans mon rétro ... " eh , mais y'a moyen de faire quelque chose la !!! " et voila le résultat ...
Bambi >>>> Ah moi et les femmes ... une longue histoire,

Nan sans déconner, je suis ravis que tu te mette a genoux devant mes photos, je pense que tu es une de mes plus grande Fan, promise quand je passe a la télé je parle de notre amour impossible !
Pour ta question, ben déja y'a une section " le photographe" sur mon site que tu peux aller voir, et ensuite ben j'ai toujours aimé la photo, j'ai toujours beaucoup shooté, dés 16 ans me suis payé un appareil, puis j'ai évolué. L'arrivé du numérique et mon arrivé ici (dois y'avoir meme pas 1 semaine d'écart), m'ont permis d'étre au niveau ou je suis, je suis passé de 3 pellicules par mois a 1550 shoots / mois en 2005, puis 800 / mois en 2006 et la j'ai encore baissé en shoot / mois mais j'ai augmenté en qualité. Sinon il es vrai que certains poster que j'ai eu dans ma chambre a l'adolescence ont guidé mes choix, les poster ou un homme et un bébé sont représenté (en nb), truc archi connu mais qui reste dans ma mémoire.
Esco >>>> Un style assez différent de ce que je fait d'habitude, mais parfois j'ai une idée, et j'en dors pas tant que je ne l'ai pas faite ... alors tant pis si parfois je sors un peu de mes habitudes.
Droudrou >>>> J'ai eu une période pano, la en ce moment j'accroche un peu moins le truc et surtout je trouve mes pano pas top, donc va y'avoir du ménage de fait, mais celui que tu a choisis risque de rester, il es simple et il me plait encore.
Dufy >>>> Une vieille photo que voila, elle date de 2005 et avait été retouché par je ne sais plus qui (methylem ou quelque chose comme ça je crois), c'était un autoportrait avec mon olympus 3 million de pixel, et a l'époque, les modos avait un peu hésité a la laisser a cause du flingue.
Pour le temps que je passe ici, je ne fais que rendre ce que l'on m'as donné.
Merci pour tout.
Sebb,