droudrou44
21 Sep 2007, 17:15
Merci aux participants.
Les votes sont ouverts, alors à vous de jouer (tout le monde peut doit voter).
droudrou44
21 Sep 2007, 19:10
Je viens de montrer l'exemple.
Bravo aux participants, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu autant.
Seconde à montrer l'exemple !

à voté !
ArnaudLe
21 Sep 2007, 19:29
A voté également.
(C'est bien, tout le monde sait pour qui on a voté, là

)
rappelons qu'il est de bon ton de ne pas voter pour sa propre photo

(pour ceux qui n'étaient pas au club

)
Tu as voté ??
pas encore, j'ai un souci je ne visualise pas les photos.
Je vais redémarrer l'ordi
C'est bon vous pouvez voter
A votaÿ' !
vincentfret
21 Sep 2007, 22:06
ayé !

aux participants.
Nico50
21 Sep 2007, 22:11
Devoir accompli mais ... a moitié.
Et oui j'ai pas participé au thème
gigajoe
22 Sep 2007, 08:46
a voté
woobytruc
22 Sep 2007, 08:53
J'ai voté !
Y' en a un qui a perdu ma voie ! Dommage, c'était la photo qui transmettait le plus d'émotion, mais il y a des erreurs techniques dont il est difficile de faire abstraction !
Pixelmat
22 Sep 2007, 13:00
voté;
Oups j'ai oublié la date limite pour participer... Flûte
j'y prnserai la prochaine fois...
droudrou44
23 Sep 2007, 17:52
Voyons voyons, 21 votants seulement !!!!!!!
Aller aller, on se bouge !
Pareil: A Voté.
CITATION
Voyons voyons, 21 votants seulement !!!!!!! violent4.gif
=> 21? cela fait très longtemps qu'il n'y a pas eu autant de votant pour un concours......
ArnaudLe
24 Sep 2007, 08:59
Certes, mais avant seuls les membres du club pouvaient voter pour le concours mensuel...
vincenzo
24 Sep 2007, 11:05
Voter Itou !!
Bravo aux participants !!
BuTcHeR
24 Sep 2007, 16:15
a voté également
J'ai voté aussi

Bravo à tous! .... j'ai hésité entre 2-3
A voté ! Une seule voix entre les 2 premiers pour l'instant, je vais me la jouer Castaldi, tout peut encore basculer, nous attendons vos votes !!! (perso, j'ai contribué au sauvetage d'une photo que je trouve bizarrement en fond de classement ...)
A voté.
Celle qui m'a inspiré n'est pas techniquement la mieux réussie, il y a d'autres critères...
droudrou44
28 Sep 2007, 17:37
CITATION(mamax @ 24 Sep 2007, 09:43) [snapback]231202[/snapback]
Pareil: A Voté.
CITATION
Voyons voyons, 21 votants seulement !!!!!!! violent4.gif
=> 21? cela fait très longtemps qu'il n'y a pas eu autant de votant pour un concours......
Ben, avec 100 membres connectés rien que sur la journée du 20 Septembre, y'a pas de quoi s'exclamer quand même!!
... on a les noms de ceux qui n'ont pas votés, attention aux représailles ...
Mister_scalpa
28 Sep 2007, 19:24
CITATION(droudrou44 @ 28 Sep 2007, 18:37) [snapback]232110[/snapback]
... on a les noms de ceux qui n'ont pas votés, attention aux représailles ...

"Nous s'avons les moyens de fous faire parler..."
Pourquoi ne pas leur envoyer un popup à chaque connexion tant qu'il n'a pas voté...
Si tu veux vraiment que TOUS les membres votent, alors tu les envoies systématiquement sur la page vote dont ils ne pourront sortir qu'après avoir accompli leur devoir de Pnbizien...
droudrou44
28 Sep 2007, 22:40
C'est une idée à creuser ...
droudrou44
30 Sep 2007, 18:01
Il ne reste plus que quelques heures pour départager les 2 photos à égalité .....
line23
30 Sep 2007, 20:10
a voter meme si je suis pas une pro
bravo a tous
ArnaudLe
30 Sep 2007, 22:01
S'il fallait être pro pour voter... y'aurait encore moins de votants, llne, et certains auraient de vrais motifs de déprime, pour le coup
droudrou44
01 Oct 2007, 19:25
... et la gagnante du mois est : LAURA
Merci à tous les participants et aux votants.
woobytruc
01 Oct 2007, 19:30
Bravo à la gagnante.
Personnellement, j'avais choisi la photo de Jinx.
Ceci dit, Arnaudle aurait eu ma voie si la photo avait été nette.
Bravo à
laura !
ArnaudLe
01 Oct 2007, 21:28
Bravo Laura !
J'avais voté pour Jinx, dont la photo avait tout, pour moi.
Question indiscrète : vous avez voté pour la photo qui véhiculait le plus d'émotion, ou pour la meilleure, techniquement, parmi celles qui portaient une certaine émotion ?
Créako
01 Oct 2007, 21:53
Bravo à Laura,
bien que celle de Jinx valait son pesant d'or , la photo de laura ma le plus attendrit et c'était bien le but du jeu je crois .
Merci à tous !
Personnellement j'ai voté pour la photo de Jinx car c'était pour moi la plus belle photo point de vue technique et à 100% dans le thème ! Encore Bravo !!
Pour répondre à Arnaud, je vote généralement pour celle qui me plait le plus techniquement et véhicule le plus possible le thème en cours
Mon second choix était les chevaux, je trouvais qu'il véhiculait parfaitement le thème et le tableau était très attendrissant, juste dommage pour la partie un peu cramée qui enlevait, pour moi, un peu du charme au tableau.
J'aimais beaucoup la photo d'Arnaud , très attendrissant mais en effet le flou et le cramé enlève vraiment trop le charme que cette photo mérite.
Pour les autres, je n'ai pas assez ressenti d'émotions à travers les sujets présentés..
Merci pour cette deuxième place, ce fut serré jusqu'au bout !!

Bravo Laura
J'ai hésité entre les trois dernières niveau émotion et j'ai finalement opté pour celle de Tidav qui est la plus réussie des 3 niveau technique.
Vous avez remarqué que les trois premières places sont remportées par les filles...?
ArnaudLe
02 Oct 2007, 05:51
CITATION(JinX @ 02 Oct 2007, 06:35) [snapback]232904[/snapback]
Vous avez remarqué que les trois premières places sont remportées par les filles...?

Ouaip. C'était notre mois de galanterie.
Maintenant, c'est fini. À nous, les hommes, le haut du classement ! (rire sardonique, mais pas trop quand même.)
ArnaudLe
02 Oct 2007, 07:37
Si si, mais quand c'est mal fait, ça fait pas peur !
il as toujours été prouvé que les filles était plus émotive que les hommes..., alors normal que cette manche sois remporté par vous... Mais ça va cesser !
Sebb,
J'ai donné mon vote à Tidav. Une photo construite un peu comme celle de Laura, mais qui m'a plus touché. Pour répondre à ArnaudLe, j'élimine pour ma part les photos hors sujet (sinon ce n'est pas la peine de donner un thème) et les photos qui présentent des problèmes techniques trop visibles (sinon, ce n'est pas la peine d'être sur un forum photos)
Dites vous bien que ce podium féminin est le pur fruit du hasard, car il a toujours été prouvé que les hommes étaient plus dissimulateurs que les filles
Toutes mes félicitations Laura.
Perso, j'avais voté pour celle de JinX: très touchante
CITATION(woobytruc @ 01 Oct 2007, 20:30) [snapback]232846[/snapback]
Bravo à la gagnante.
Personnellement, j'avais choisi la photo de Jinx.
Ceci dit, Arnaudle aurait eu ma voie si la photo avait été nette.
Le gros problème d'ArnaudLe
ArnaudLe
02 Oct 2007, 10:15
CITATION(Rolph @ 02 Oct 2007, 11:09) [snapback]232964[/snapback]
Le gros problème d'ArnaudLe

Je préfère ce problème là que d'avoir un compte-fil à la place des tripes...
M'enfin bon

(Ceci dit sans animosité aucune, hein, c'est juste que je n'ai pas forcément la même idée que la majorité sur ce qu'est une photo réussie.)
CITATION(JinX @ 02 Oct 2007, 06:35) [snapback]232904[/snapback]

J'avais remarqué.
Les femmes sont plus aptent à ressentir les émotions et apparement plus aptent à les retransmètres.
Pour ce concours la nature vous a privilégié.
J'ai beaucoup hésité entre les photos de Jinx et Laura et j'ai préférer le petit homme au petit chien.
Dans la photo d'Arnaud l'émotion n'a pas été retransmise car l'enfant regarde l'objectif.
Je pense qu'il eut été préférable qu"elle regarde le grand père.
ArnaudLe
02 Oct 2007, 10:44
CITATION(jp78 @ 02 Oct 2007, 11:37) [snapback]232972[/snapback]
Je pense qu'il eut été préférable qu"elle regarde le grand père.
Pas encore grand père, mais juste grand oncle... (Par contre, il commence à vouloir devenir grand père, et ça... ça me branche pas trop

)
Pas faux, pour les yeux.
bambi-111
02 Oct 2007, 12:00
Bravo à Laura, c'est une photo très tendre qui m'a fait hésiter avec celle de Jinx...
Mais celle de Jinx m'a complètement fait fondre...
J'ai presque eu les larmes aux yeux tellement celle photo est...
Je suis contente d'avoir proposé ce thème tout doux qui finalement remis en route le concours enfin ouvert à tous.
Bravo à tous pour les efforts et la moitivation de participation.
Et pour répondre à Arnaud, je regarde d'abord celle qui est le plus en rapport avec le thème, toute première chose.
Ensuite c'est technique.
Mais ici, c'est mon coeur qui a parlé le plus... car je préférais quand même le nb de Laura!