Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skate+roller
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Sports
Benji
Bonjour, voici quelques tentatives à Bercy....
1
IPB Image
2
IPB Image
3
IPB Image
4
IPB Image

BuTcHeR
à part la première, elles sont toutes centrées, c'est dommage

mais à bercy il y a toujours du monde, tu auras pas mal d'autres occasions pour en faire des centaines, surtout cet été smile.gif
Benji
Oui, pour l'instant j'ai du mal à utiliser l'autofocus (AI Servo) pour ce genre de photo sans que le sujet soit au centre. Le cadrage serré veut ça aussi. Je m'entraîne.... Pour la première j'ai fait MAP manuelle.
BuTcHeR
bah choisi le capteur de droite par exemple comme ca ça fait la mise au point à droite de la photo smile.gif
Si tu veux faire des photos sur bercy, fais moi signe, je fais du bmx et des photos dans le coin assez souvent ...
Benji
Ca marche, je vais surement y retourner car je trouve l'endroit super pour ce type de photo. Pour l'autofocus je vais essayer comme tu as dit, j'avais lu que pour AI Servo il fallait commencer sur le capteur central. Merci pour le conseil.
TiDav
Je trouve que la PDC est un peu trop grande a mon gout.
Rolph
Je ne vois pas trop l'intérêt de l' AI Servo en mode manuel,

car en cas de déplacement du sujet, tu perdrais la mise au point initiale . . .

Sers toi également des autres collimateurs pour cadrer tes photos (en anticipant le mouvement du sujet)

Tu t'en sors pas si mal que ca sur la dernière wink.gif
Benji
Merci pour ces commentaires. MAP manuelle pour la première uniquement, pour les autres c'était bien l'autofocus avec AI servo- faut que je vois comment ça marche avec les autre collimateurs. Pour la PDC, à chaque fois j'ai bien ouvert au max- on fait ce qu'on peut avec des objectifs qui ne sont pas aussi lumineux qu'on voudrait- peut être l'utilisation d'une focale plus longue aidera.
fabdl
Une série très agréable, préférence pour la 2.

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.