Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A propos de l'argentique
Photonumérique.biz > Matériel photo, numérique et logiciels : > Techniques photo et numérique > Photo classique
Adrien
Bonjour à tous,
Je voudrait quelques conseils à propos de l'argentique, car je détiens depuis quelques semaines un Canon argentique (assez vieux tongue.gif) oui, souvenez-vous
J'ai donc une pellicule en ma possession, et je vais faire un petit tour demain dans les cevennes, faire un peu de tourisme (sisi, ça existe, même dans sa région cont_046.gif ) un bon programme ! (avec un petit village bien sympa).

C'est mon 1er reflex, bien sûr mon père m'a donnés quelques conseils (c'était lui l'ancien possesseur et lui aussi, passionné de photo). J'ai donc fait quelques test sans pellicules, et vu le changement d'obj. , les filtres, le flash, etc.

Quelques conseils d'expert ne sont pas rejetés tongue.gif

Merci d'avance !
ArnaudLe
Des conseils... sur quoi ?

- la base : fais gaffe à tes cadrages, à tes sujets...

- la super base : éclate-toi, ramène-nous des images wink.gif
Adrien
ok laugh.gif
je vais faire un tour dans la section des photo argentique, sa va me donner le ton
Beny
Salut,
Moi aussi je m'intéresse pas mal à l'argentique.
Je viens d'ailleurs d'acquérir tout le matériel utile pour le développement des films noir et blanc, c'est vraiment un très chouette univers. smile.gif
Un petit conseil que je rajouterai est qu'il faut exposer pour les ombres (ça dépend quand même de la pelloche. biggrin.gif)
Adrien
Merci pour ra réponse, Ben wink.gif
J'ai fait 5-6 clichés cet après-midi, sur 32 poses, y a de la marge tongue.gif, la semaine prochaine, je vais passer la journée sur le Canal du Midi, je pense finir la pelloche d'ici dimanche prochain, donc smile.gif
Je vous tiens au jus apnart_photo.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.