Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sport extrêêêême !
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Sports
PIXELIA
"Ils sont fous ces humains !" se dit la fourmi en levant les yeux au ciel !

droudrou44
Bonsoir Pixelia.

J'ai déplacé ta photo dans une rubrique plus adéquate.

J'aime beaucoup.
Sacré coup d'oeil !
georgeslouis
vrai cadrage ou montage? mon commentaire sera différent selon la réponse whistling.gif
TiDav
Montage...

Mais relativement bien réalisé wink.gif
georgeslouis
Ok si on part sur l'idée d'un montage ma question est la suivant, pourquoi un premier plan flou et franchement surexposé et un arrière plan largement sous exposé, n'était-il pas possible de travailler les photos à part avant de les assemblées? l'idée est génial, le montage est parfais mais il aurait mérité un peu plus de soin dans le traitement des images.
PIXELIA
La réponse est.... photo-montage bien sûr : une parachutiste + une fleur de pissenlit + les petites graines qui s'envolent... faut être sacrément bon pour pouvoir cadrer tout çà ! Surtout que le parachutiste n'a pas le temps de prendre la pose...
Pour ce qui est de la "surexposition" de la fleur en premier plan : Bien disons que j'ai souhaité attirer le regard directement vers ce point là et avant même que l'on ne voit le parachutiste : je désire que le regard parte de la fleur de pissenlit et remonte vers le parachutiste, dans une idée que notre vue se dirige vers le haut tandis que le parachutiste, lui, descend... mais tout celà est assez subjectif : Après tout, chacun à sa propre vision sur les choses... En revanche, il est vrai que le parachutiste est trop sous-exposé !!!
Dans tous les cas, merci à tous pour vos appréciations et vos commentaires : c'est constructif et intéressant de voir le regard d'autres passionnés sur son propre travail...

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.