Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kesako 477
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Exercices > Le Kesako
Mister_scalpa
Règlement :

• Le joueur participe uniquement si il est en mesure de proposer une photo rapidement, 2 jours au maximum si possible après avoir trouvé la bonne solution.
• La photo à faire deviner ne doit pas dépasser 300 pixels dans sa plus grande taille
• Le joueur a le droit de faire deux propositions à la fois au maximum sans limite de réponses par kesako
• Il doit attendre la validation de sa proposition par la personne ayant posté la photo, lui seul est en mesure de décider qui a gagné
• Si la personne qui a proposé la photo ne valide pas une proposition d'un joueur, ce dernier peut à nouveau faire deux propositions au maximum
• Le membre ayant posté la photo doit afficher la photo entière une fois la réponse trouvée (essayez de vous limiter à 800 pixels pour la plus grande taille et 120 ko)
• La personne ayant trouvé la bonne réponse ouvre un nouveau topic en recopiant les règles ainsi que les scores et en se créditant d'un point supplémentaire. Il y proposera son propre kesako
• Le kesako ne doit pas être trop dur à trouver, le but du jeu étant de faire participer tout le monde et que cela tourne assez rapidement.

##### Scores #####

--- 37 points ---
TiDav - Mister_Scalpa

--- 21 points ---
Woobytruc

--- 20 points ---
Get-Get

--- 16 points ---
le_guignolo1

--- 15 points ---
Moazebulon

--- 14 points ---
Hamlet
JP78

--- 12 points ---
kanojo

--- 11 points ---
Beny

--- 10 points ---
Addon-x - TURBOPOUP - vincentfret

--- 9 points ---
Bobol

--- 8 points ---
Xav - mamax - Mélusine - Céline

--- 7 points ---
Son

-- 6 points ---
Elcap - Vincenzo - amanite - jfp - PFD

--- 5 points ---
Frère tuc - l'auvergnat - mimeeek
--- 4 points ---
El Gonzo - Jinx - MiCkAyL - Neven - Slartibartfast - Tibolux - Zeorymer - Chupachups59150 - XP44

--- 3 points ---
Esco - Francois - Kojac - Nonob - Rolph - Laura - Nelro - Tek - NekoCacahuete - kg361

--- 2 points ---
_arobasque_spirine - AL pacino JR - Astro - Droudrou - Fabien38 - K3tamiNe - Madsnake - Matthpat - Minimy - Pepa - PtitPoireau - Thargal - VHF- Faribole

--- 1 point ---
[Reptile59]Seb - Anthony - Applecherry - Brelys - Calimero - didudaw - foliedouce - Lap1 - Lolo from montréal - Lorelaii - Magnzo - mcotiga - Nanat - Neo - NounoursMcLeod - OSR38 - P2b - Schwartz - Spitou2 - SteveHX - Tarzir - Tchoutchou - Thruxton - Turin - Sebsteph24 - Mcfly - chrissempai - Surprise - _Etienne - JoGa - Le Celte Grincheux - JPGhost

difficulté u_idea_bulb02.gif

TiDav
un Lego smile.gif

Melusine
Un pot de bonzai loooool whistling.gif
Mister_scalpa
Rien de tout çà... eusa_naughty.gif
Melusine
Un téléphone portable? L'embout usb d'un quelconque périphérique?
droudrou44
ta maison ? cont_046.gif
Mister_scalpa
CITATION(Melusine @ 29 Nov 2008, 17:02) *
Un téléphone portable?

Allo !? T'es où ? -> Petit rapport... langue.gif

CITATION(droudrou44 @ 29 Nov 2008, 18:00) *
ta maison ? cont_046.gif

C'est où ? -> Petit rapport... blink.gif

Avec çà... whistling.gif
D'ailleurs, je ne peux pas en dire plus pour le moment... ordi.gif
Déjà que je suis en train de vous préparer quelque chose en même temps alors ne vous plaignez pas... violent4.gif

P@as@L
Melusine
La fermeture d'un journal intime? Tu écris tes mémoires? C'est ça la surprise? whistling.gif
Mister_scalpa
CITATION(Melusine @ 29 Nov 2008, 18:54) *
La fermeture d'un journal intime? Tu écris tes mémoires? C'est ça la surprise? whistling.gif

... vnr_007.gif N'importe quoi...

La surprise, c'est là... wink.gif

Melusine
Pfffffffff, les vieux manquent d'humour dry.gif (je suis déjà dehors, inutile de me chercher pour la fessée). La surprise je viens juste de l'admirer, elle m'a beaucoup plu^^
Mister_scalpa
CITATION(Melusine @ 29 Nov 2008, 18:54) *
La fermeture d'un journal intime? Tu écris tes mémoires? whistling.gif

Il faudrait certainement plus qu'un simple journal pour mes mémoires, mais plutôt une encyclopédie... vieux.gif
Et déjà plusieurs tomes rien que pour PN.biz et les sornettes qu'on peut y lire... whistling.gif

CITATION(Melusine @ 30 Nov 2008, 01:29) *
Pfffffffff, les vieux manquent d'humour dry.gif

Et après on dira que les anciens (j'aime pas "les vieux"... violent4.gif ) manquent d'humour... vnr_007.gif

N'empêche que çà fait avancer les posts... cool.gif
Déjà le onzième et pas vraiment de propositions concrètes... violent4.gif
Melusine
Ben c'est le but du jeu quand on sèche non? On raconte des bêtises en attendant le prochain indice cont_046.gif
C'est un meuble? Un objet de décoration?
TiDav
un flash ?

kanojo
bon

il nous faut un 2eme indice parce que la !

c'est le vide complet !

heu ....

un reveil ?

un coucoussier ?

Zut ! je n'ai pas encore assez delayé la sauce !
Mister_scalpa
CITATION(kanojo @ 01 Dec 2008, 17:01) *
un coucoussier ?

Pas du tout, mais avant-hier ma z'épouse nous avait mijoté une petite tajine de mouton au citron confit avec une semoule parfumée... Un vrai petit délice... wacko.gif
Mais bon...

Alors même si aucune proposition ne s'en approche... il ne faudrait pas que çà te coupe l'appétit ni rater ta sauce..whistling.gif

Courage, patience... Bientôt un nouvel indice très indicateur ce coup-ci puisque vous semblez perdus, égarés... whistling.gif

P@sc@L
droudrou44
un disque dur externe ?
Mister_scalpa
Nenni... eusa_naughty.gif

Mais voici le fameux deuxième indice, celui qui va vous remettre sur la voie... cont_046.gif

P@sc@L
kanojo
un train electrique ?
un saucier ?

je sens que la reponse va être encore eusa_naughty.gif
TiDav
un gps ?
Mister_scalpa
CITATION(TiDav @ 02 Dec 2008, 00:20) *
un gps ?

Ah ben quand même... whistling.gif
Et oui, l'indice qui allait vous remettre sur la voie vu que vous étiez égarés... apnart_dance.gif

d_clap_20.gif A Tidav pour cette nouvelle victoire... hello_004.gif

P@sc@L
TiDav
héhé

Avec les indices écris et y a un moment un post sur ce genre de chose... j'ai tanté ma chance smile.gif

Bon je fouille et j'essai de vous trouver un truc smile.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.