Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon K10D ne prend plus de photos
Photonumérique.biz > Matériel photo, numérique et logiciels : > Oups ! j'ai un problème avec mon matos. A L'AIDE !
laCatscrappe
Bonjour,

Je possède un Pentax K1OD depuis plus d'un an, j'en suis très contente, mais depuis 2 jours, lorsque je veux prendre une photo, il ne m'est pas possible bien que le diaphragme déclenche.
Aussi lorsque je veux faire un réglage ou aller dans mon menu, le diaphragme déclenche également comme s'il prenait un photo voire plusieurs en rafale alors que je suis en mode simple.

Savez-vous à quoi ça peut être du?

Merci de votre aide
Son
A mon avis, c'est l'occasion de faire jouer la garantie.
Tchewy
Oups ! J'ai le même problème. J'avais réussi à faire jouer la garantie LIMITE la première fois que j'avais eu ce problème (ils pensaient qu'il y'avait eu choc !!!).
Et maintenant je ne suis plus sous garantie ... ET CA RECOMMENCE.

Je songe fortement à revendre mes objo et me prendre un bon bridge ...
kg361
CITATION(laCatscrappe @ 18 Dec 2008, 10:58) *
bien que le diaphragme déclenche.

Tu veux dire le rideau.
Faux contact?
Et quand ça déclanche, ça prend bien une photo?
laCatscrappe
CITATION(kg361 @ 01 Feb 2009, 16:47) *
CITATION(laCatscrappe @ 18 Dec 2008, 10:58) *
bien que le diaphragme déclenche.

Tu veux dire le rideau.
Faux contact?
Et quand ça déclanche, ça prend bien une photo?

bonsoir,

merci de vos réponses.
Alors je suis allée porter mon appareil qui est retourner chez Pentax, il s'agirait probablement d'un problème électronique, j'attends des news.
Mais pour répondre à la question, non il ne faisait pas de photo alors qu'il semblait enclencher. Le mec du magasin disait ne jamais avoir vu ça.

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.