Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Imprimer un a4 sur du papier mat à bon prix.
Photonumérique.biz > Matériel photo, numérique et logiciels : > Techniques photo et numérique > Impression et tirage
BuTcHeR
Bonjour,
jusqu'à maintenant, je connais quelqu'un qui sort des photos sur du a4 avec un excellent rendu couleur. Le papier est super et tout me convient, sauf .. que c'est cher smile.gif

Je voulais donc vous demander, si vous connaissiez des labos qui font ca dans paris (a4 en mat et de bonne qualité sans être non plus du tirage pro à 45€) pour moins de 6€ / photo ?

Merci
necmes
pas du tout, mais si tu récupères l'info ça m'intéresse
Get-Get
Ça répond pas vraiment à la question, mais sache que pour 3,30€ tu peux faire tiré des 24x30 dans un labos parisien très réputé.

Avantage, tu vas cherché toi même tes tirages, tu passe pas par la poste et tu économise les FDP. En faite tu peux donc te permettre de faire une commande pour seulement une ou deux photos !

C'est un des plus gros labos parisien et ils sont réputés. Ca leur permet d'avoir un très bon catalogue à de bon prix pour des tirages tjrs impec.

Autre avantage tu passe commande par le net et tu vas récupéré tes tirage dans la journée ou le lendemain. Donc tu te déplace qu'une fois.

Bref perso je vois pas l'utilité d'une machine pour tiré des A4 sauf si tu as besoin de répondre à des commandes rapidement !

http://www.negatifplus.com
BuTcHeR
Merci Get get smile.gif

Depuis le début de ce sujet, j'ai testé le fait d'acheter du papier photo et d'imprimer chez moi (je peux me le permettre car je ne paye pas le papier ni l'encre) et les résultats sont plutôt bon.
La qualité obtenue n'est bien sur pas égale à celle d'un labo, mais les couleurs, la netteté, tout ca ressort pas mal ...
Donc je vais garder l'adresse de negatif plus et je ferais développer que les meilleures photos chez eux, ou si un jour je fais une galerie biggrin.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.