Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trépied Giottos MT-8361 & rotule MH-1300 [Test]
Photonumérique.biz > Matériel photo, numérique et logiciels : > Conseils d'achat > Autres
0xCAFE
Salut!

Je me suis récemment procuré un trépied et une rotule Giottos. Après quelques semaines d'essai, j'ai écrit mon opinion dessus. Vous pouvez la lire par ici:

Trépied Giottos MT-8361 & rotule MH-1300 [Test]

Avez-vous déjà essayé cette marque, qu'en pensez-vous?
Rolph
Jamais entendu parler de cette marque !
Il a quand même l'air solide wink.gif
0xCAFE
CITATION(Rolph @ 16 Jan 2009, 15:58) *

Moi non plus, habituellement, les gens ne connaissent que les marques allemande comme Manfrotto et Gitzo. Giottos à un nom un peu allemand, mais c'est en réalité une fabrication chinoise (basée en Chine). Habituellement de piètre qualité j'ai été surpris par la solidité de ce trépied et de la rotule.
Rolph
CITATION(0xCAFE @ 17 Jan 2009, 19:16) *
CITATION(Rolph @ 16 Jan 2009, 15:58) *

Moi non plus, habituellement, les gens ne connaissent que les marques allemande comme Manfrotto et Gitzo. Giottos à un nom un peu allemand, mais c'est en réalité une fabrication chinoise (basée en Chine). Habituellement de piètre qualité j'ai été surpris par la solidité de ce trépied et de la rotule.

A mon avis Manfrotto est plutôt italien et Gitzo est d'origine française apnart_dance.gif
Mais je peux me tromper tongue.gif
En tout cas, ton trépied a l'air solide, mais lourd ! Je suis un peu surpris par ses caractéristiques.
Suffit qu'il remplisse ses fonctions et qu'il dure dans le temps wink.gif
0xCAFE
CITATION(Rolph @ 17 Jan 2009, 13:24) *
A mon avis Manfrotto est plutôt italien et Gitzo est d'origine française apnart_dance.gif
Mais je peux me tromper tongue.gif

Allemand? Où j'avais la tête, tu as raison, Manfrotto est italien et Gitzo français!
Je dois prendre mon café! whistling.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.