Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lensbaby Composer et les optiques interchangeables [Test]
Photonumérique.biz > Matériel photo, numérique et logiciels : > Conseils d'achat > Objectifs, filtres et optiques
0xCAFE
Salut!

J'ai récemment mis la main sur un Lensbaby Composer et l'ensemble des optiques interchangeables et je viens tout juste de commencer à expérimenté avec elles. J'ai écrit un mini-test qui est en fait une sorte d'introduction pour ceux qui se demandent ce que ça mange en hiver. Je n'ai pas essayé la Muse ou le Control Freak, alors si vous les avez essayé dites moi ce que vous en pensez!

Ciao!
Xav
Bon c'est pas la première fois que je te le dis, donc vu qu'apparement tu ne tiens pas compte de ce que je t'ai dis et que tu passes ici uniquement pour accroitre les visites sur ton site et que tu ne daigne pas participer, je te supprime le droit de poster des nouveaux sujets... Ceci sera valable jusqu'à ce que tu te décides à participer au forum et que tu arrêtes de le prendre pour un outils te servant à faire des visites...

Si tu veux plus d'explication merci de me contacter par MP mais je pense que je me suis assez attardé sur le sujet...

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.