Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 4 photos de mini
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Sports mécaniques
Panter
1-

2-

3-

4-

Adrien
sympa, les filets sur les première, mais il manque quelque chose au niveaux des couleurs...
vertigomaniac
2 filés sympa et une dernière , comment dire , "bondissante" !!
droudrou44
Les filés sont propres et bien cadrés.

Sur la dernière, le motard se trouve trop perdu dans un arrière plan de branches.
Panter
Merci à vous. smile.gif

Pour les couleurs, je sais pas moi je trouve le rendu de ce caillou au top, j'y ai pas retouché.

Pour la dernière et l'AR plan trop présent, j'avais pas trop le choix si je voulais montrer l'ampleur du saut, sinon je suis preneur de tout tuyau pour améliorer ce genre de prise de vue.
Redbull0071
CITATION(vertigomaniac @ 22 Feb 2009, 10:06) *
2 filés sympa et une dernière , comment dire , "bondissante" !!

CITATION(droudrou44 @ 22 Feb 2009, 10:10) *
Les filés sont propres et bien cadrés.

Sur la dernière, le motard se trouve trop perdu dans un arrière plan de branches.

Série intéressante oui oui, mais comme dit avant petit problème de couleur...mais léger hein !!!
Panter
Merci, vous pourriez m'en dire plus par rapport aux couleurs, qu'est ce qui va pas, que pourrais je corriger?
Ricou
Pas mal du tout. Tu l'as fait avec ton 18-200?
vertigomaniac
peso je les trouve un peu pâle (question de gout)

et peut-être un peu augmenter la saturation mais un chouïa, pas plus !

apnart_photo.gif
gégé
Salut Panter

Série sympa

La 2) pour le filet bien réussi
La 4) jolie saut dommage un peu surex à mon gout
Belles photos
A+
gégé
Panter
Merci pour vos critiques, désolé, ça fait un moment que je n'étais pas repassé par ici.

Non le 18-200VR, je ne m'en sers plus qu'à de rares occasions, je me tâte presque à le revendre.
C'est au 80-200 f/2.8
Ensuite pour le traitement, les photos sont pratiquement brut de capteur, je leur ai juste mis un petit coup de sharpen, je n'ai rien touché aux couleurs, ni à la lumière, peut être que ça mériterait effectivement. (A part la 4 où j'ai peut être rajouté un peu de flou dans le bokeh, je ne me souviens plus bien)

Sinon je peux vous en proposer d'autres depuis j'ai eu deux occasions.

5-Au 10-20

6-

7- Au 80-200

8- BMX 10-20

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.