Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Première course
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Sports
jerdhal
Quelques photos d'une course à l'hippodrome de parilly.
C'est la première fois que je prends des photos de courses et c'est vraiment pas évident de cadrer tout ca à la vitesse ou ils passe.

1

2

3

4
Drey
Sympa! happy.gif
j'aime bcp la 3 malgré le (les?) sabot coupé, il y a vraiment une impression de vitesse et de puissance!
Redbull0071
j'allais le dire, où est il passe le bougre de sabot ???
tongue.gif
Son
Ah oui, dommage pour les sabots coupé/disparu sur la 3, car tout le reste y est dans cette photo.
jerdhal
bon ben voila je lui ai fais poussé une patte, merci photoshop

TiDav
heuuuu je comprend pas il lui manque toujours un sabot ???
Drey
Oui le sabot arrière gauche^^
jerdhal
le sabot arrière gauche est dans l'herbe, c'est vrai que moi aussi ça m'a fait bizarre mais bon à moins que le 400D mange les sabots biggrin.gif
kg361
C'est vrai que la 3 parle le plus. c'est déjà un bon résultat si c'est un début. Maintenant va falloir apprivoiser la vitesse d'obturation pour faire des filés biggrin.gif

CITATION(jerdhal @ 21 Apr 2009, 00:19) *
le sabot arrière gauche est dans l'herbe biggrin.gif

blink.gif
TiDav
CITATION(jerdhal @ 21 Apr 2009, 00:19) *
le sabot arrière gauche est dans l'herbe, c'est vrai que moi aussi ça m'a fait bizarre mais bon à moins que le 400D mange les sabots biggrin.gif

Verifie qd meme dans le logement de la carte memoire... voir parfois ca se met dans l'emplacement de la batterie smile.gif

perso je tenterai de lui en rajouter un alors...
cax2010
La 3 sort bien du lot !

et je suis de l'avis de Tidav, rajoute lui un sabot au postérieur gauche, ca choque un peu de le voir comme "coupé"

gégé
Belle série pleine d'action
En regardant bien sur la 2 il y a un sabot qui a disparu aussi mais c'est moins choquant
Sur la 4 la position du cavalier est originale il n'est plus assis sur la selle !!!
Amicalement
gégé
Turin
bon, je ne vais pas etre très original mais pareil pour moi c'est la 3.
Sinon la 4 est marrante, on a l'impression que tu as fait un arrêt sur image et que les chevaux qui sont stoppés en l'air vont tomber... rolleyes.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.