jerdhal
20 Apr 2009, 13:50
Quelques photos d'une course à l'hippodrome de parilly.
C'est la première fois que je prends des photos de courses et c'est vraiment pas évident de cadrer tout ca à la vitesse ou ils passe.
1

2

3

4
Sympa!
j'aime bcp la 3 malgré le (les?) sabot coupé, il y a vraiment une impression de vitesse et de puissance!
Redbull0071
20 Apr 2009, 14:15
j'allais le dire, où est il passe le bougre de sabot ???
Ah oui, dommage pour les sabots coupé/disparu sur la 3, car tout le reste y est dans cette photo.
jerdhal
20 Apr 2009, 19:20
bon ben voila je lui ai fais poussé une patte, merci photoshop
heuuuu je comprend pas il lui manque toujours un sabot ???
Oui le sabot arrière gauche^^
jerdhal
20 Apr 2009, 23:19
le sabot arrière gauche est dans l'herbe, c'est vrai que moi aussi ça m'a fait bizarre mais bon à moins que le 400D mange les sabots
C'est vrai que la 3 parle le plus. c'est déjà un bon résultat si c'est un début. Maintenant va falloir apprivoiser la vitesse d'obturation pour faire des filés
CITATION(jerdhal @ 21 Apr 2009, 00:19)

le sabot arrière gauche est dans l'herbe

CITATION(jerdhal @ 21 Apr 2009, 00:19)

le sabot arrière gauche est dans l'herbe, c'est vrai que moi aussi ça m'a fait bizarre mais bon à moins que le 400D mange les sabots

Verifie qd meme dans le logement de la carte memoire... voir parfois ca se met dans l'emplacement de la batterie

perso je tenterai de lui en rajouter un alors...
cax2010
21 Apr 2009, 17:45
La 3 sort bien du lot !
et je suis de l'avis de Tidav, rajoute lui un sabot au postérieur gauche, ca choque un peu de le voir comme "coupé"
Belle série pleine d'action
En regardant bien sur la 2 il y a un sabot qui a disparu aussi mais c'est moins choquant
Sur la 4 la position du cavalier est originale il n'est plus assis sur la selle !!!
Amicalement
gégé
bon, je ne vais pas etre très original mais pareil pour moi c'est la 3.
Sinon la 4 est marrante, on a l'impression que tu as fait un arrêt sur image et que les chevaux qui sont stoppés en l'air vont tomber...