Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aikido encore
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Sports
Drey
Bonsoir!

Encore des photos d'aïkido mais cette fois elles ont été prises durant un passage de grade.
On m'avait prêté pour l'occasion un objectif sigma 55-200.

1.

2.

3.

4.

Merci d'être passé!

Importuner
Vraiment du mal avec ces vitesses! (avis perso, hein)

A la limite la une est sympas car très circulaire et la 3 sans les 2 personnes au 1er plan wink.gif
Drey
J'ai quand même essayé de figer un peu plus le mouvement en augmentant la vitesse! Bon c'était dans la limites du possible, c'est déjà très sombre à la vitesse ou j'étais (de mémoire 1/80 -1/100)

Merci pour ton passage! happy.gif
Importuner
Ah oui effectivement j'avais pas vu l'objectif utilisé, bon c'est compréhensible!!

De toute facçon pour les sports en salle les focales faibles s'impose^^
TheGrid
Le mouvement de la une est superbe, c'est la meilleur de la série. Les autres manquent de piqué et la BdB manque de régularité, ce qui n'est pas étonnant vu la qualité de la lumière dans 90% des gymnases
BuTcHeR
Oui la une est super pour le mouvement, ces couleurs un peu plus flashy que la dernière série sont aussi bien wink.gif
j'aurais recadré pour enlevé le bout de personne sur la une moi.
La 2 est trop ou pas assez figée, mais ça doit être assez dur de déclencher avec la vitesse exacte dont tu as besoin et ne même temps avoir des bonnes couleurs et une photo bien éclairée...
Tu te débrouille donc plutôt bien pour l'éclairage et l'objectif que tu avais.
Drey
Merci pour les com! smile.gif
Pour la 1 en recadrant je trouvais qu'il n'y avait plus assez d'espace après le pied!
Sebb
pour moi ce sera la derniére, et pour avoir fait des photos d'aikido je peut te dire que tu t'en sors trés bien, meme avec un 2.8 et un cobra au plafond je galéré ... alors bravo ...

Sebb,
Rolph
Sympa comme série. Meilleur que la première postée. Le temps d'exposition a bien été choisi.
La 1 et la 3 sont quand même un cran au dessus des deux autres (avis perso, car je préfère
un sol bien horizontal wink.gif)
Drey
Merci à vous deux! smile.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.