GClaire
07 Jul 2009, 16:20
Salut a toutes et tous.
Je viens de finir la création de mon activité en Auto entrepreneur.
Pour parfaire cela j'aimerais créer un logo pour cette activité.
Le nom de celle-ci serait : ASE, pour : Animation, Sonorisation et Eclairage
N'ayant pas fait de haute étude en communication et publicité, lol, j'aurais aimé de l'aide a la création de ce logo.
Je vous remercie par avance, G'Claire
GClaire
09 Jul 2009, 17:08
Saklut a toutes et tous.
Donc voila, j'ai fait quelques croquis a main levés du logo.
N°1 :
N°2 :
N°3 :
N°4 :
N°5 :
N°6 :
Mon plus gros soucie, est de récréer ces croquis avec photoshop, car je ne l'ai jamais utlisé en création brut et d'en choisir un représentatif.
Si vous pouviez m'aider a cela, merci par avance, G'Claire
Panter
09 Jul 2009, 18:16
Voila un truc vite fait.
GClaire
09 Jul 2009, 18:21
Salut
Merci pour ton exemple, trés jolie.
Es-ce des lettres de font ou tu les dessines. En fite je cherche a savoir comment on fait pour dessiner, es-ce possible? Il me semble bien que oui.
Merci, G'Claire
Panter
09 Jul 2009, 18:49
Les lettres, j'ai utilisé certaines présentent sur mon ordi et je me suis servi d'un logiciel comme photoshop ou autre qui permet d'écrire sur une image blanche.
Ensuite j'ai utilisé un filtre pour donner cet effet, mais si tu as un logiciel de retouche ou autre du genre, tu devrais trouver ton bonheur en faisant une recherche google avec comme mot clé, par ex : créer un logo avec photoshop...
GClaire
09 Jul 2009, 19:14
Salut
Merci encore.
Je cherche depuis un moment, mais tout cela est tellement vaste. J'ai trouvé un style d'écriture qui me va bien, plus qu'a créer le logo.
Merci, G'Claire
Panter
09 Jul 2009, 19:21
Christie
01 Mar 2010, 20:49
Je ne sais pas si le poste est périmé
mais il n'y a que deux images de ton etude qui sont affichées
Si tu change l'ordre des lettres EAS au lieu de ASE on ne peut pas lire ASE évidemment
Pardonne moi, mais ton logo tel qu'il est dessiné est très douloureux a voir pour des graphistes
Le dessin des lettres est un art qui nécessite la maitrise de bien des notions de dessins
Je me souviens à l'école d'art un prof en communication a qui j'avais rendu un devoir avec des lettres LETRASET (lettre qu'on collait par transfert avant l'avènement des ordinateurs) il m'avait simplement dit : Quand on ne sait pas, il vaut mieux faire le plus simple possible.
Bon, je peut évidemment t'aider si tu galère
bises et désolé d'être franche