Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Belem : 2eme episode
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Paysages
kanojo
désolée mais moi aussi j'ai trainé du côté de Royan ... tongue.gif

les conditions meteo n'étaient pas extras en ce week-end de 14 juillet
j'ai raté son arrivée avec les voiles à cause de la circulation
bref je ne suis pas trop satisfaite de ces photos mais je trouvais amusant de compléter celles de PFD et de Céline

Sebb
La 3 est superbe, on pourrais faire un traitement encore + sympa ! Ma préféré du belem pour l'instant !!!!

Sebb,
kanojo
pour le traitement, je crois effectivement qu'il y a mieux... le noir et blanc manque de pep's ... je viens juste de découvrir captureNX2 et je patauge un peu
Sebb
tu peux la mettre dans l'atelier, en originale... on se fera un plaisir de lui faire un traitement a notre façon.

Sebb,
PFD
Ben dis donc, tu t'en sort vraiment bien !
Les angles de vue différents me plaise bien, les paysages sont sympathiquement composés, et la dernière est top cont_034.gif
plerc
j'aimerais bien voir l'original de la 3 wink.gif

@ Sebb --> t'a une belle image en signature, mais avec une pancarte ce serait pas mieux ? laugh.gif
Sebb
lol plerc ... je sais ni l'enlever ni la mettre .... je vais etre obligé d'y retourner !!!

Sebb,
gégé
Salut
pour moi préférence pour la dernière
Jolie photo et superbe bateau
A+
gégé
kanojo
Belem ... nouvel essai de traitement

Crystalsong
Je trouve ça plat, rien ne ressort dommage, j'aime bien pourtant... trop de blanc ciel trop présent!
PFD
Ca ne me plait pas non plus... Les voiles font des plaques blanches, les bateaux fond des pâtés noir... Le ciel est trop blanc et trop présent... Pour couronner le tout, j'ai l'impression que ça penche...

Essaye en forma 16/9, ce sera surement mieux et plus original.
Et revois le contraste, j'ai l'impression que tu as forcé la dose !
J'ai aussi l'impression d'une accentuation trop importante...

Bref, je suis peut être passé à coté de tes intentions...
Celine
la 3 est tres jolie!!
il est tres beau comme bateau !!

bravo
kanojo
cont_046.gif effectivement j'y suis allée un peu fort,
en fait je voulais tester un tuto, pour lequel il fallait une photo avec histogramme très restreint au centre et finalement après déformations des courbes et passage en noir et blanc, j'ai obtenue cette photo ... les petites touches blanches et l'aspect de la mer autour des bateaux me faisaient penser à une peinture à l'huile..
bon tant pis triste.gif
Son
La 3 est jolie. hello_004.gif

Sur la 4, le contraste est trop poussé, tu perds les détails.

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.