Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kesako 526
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Exercices > Le Kesako
Melusine
Règlement :

• Le joueur participe uniquement si il est en mesure de proposer une photo rapidement, 2 jours au maximum si possible après avoir trouvé la bonne solution.
• La photo à faire deviner ne doit pas dépasser 300 pixels dans sa plus grande taille
• Le joueur a le droit de faire deux propositions à la fois au maximum sans limite de réponses par kesako
• Il doit attendre la validation de sa proposition par la personne ayant posté la photo, lui seul est en mesure de décider qui a gagné
• Si la personne qui a proposé la photo ne valide pas une proposition d'un joueur, ce dernier peut à nouveau faire deux propositions au maximum
• Le membre ayant posté la photo doit afficher la photo entière une fois la réponse trouvée (essayez de vous limiter à 800 pixels pour la plus grande taille et 120 ko)
• La personne ayant trouvé la bonne réponse ouvre un nouveau topic en recopiant les règles ainsi que les scores et en se créditant d'un point supplémentaire. Il y proposera son propre kesako
• Le kesako ne doit pas être trop dur à trouver, le but du jeu étant de faire participer tout le monde et que cela tourne assez rapidement.

##### Scores #####

--- 44 points ---
TiDav, Mister_Scalpa

--- 21 points ---
Woobytruc

--- 20 points ---
Get-Get

--- 20 points ---
Kanojo

--- 16 points ---
le_guignolo1

--- 15 points ---
Moazebulon

--- 14 points ---
Hamlet - JP78 - Céline

--- 13 points ---
- vincentfret - Mélusine

--- 12 points ---

--- 11 points ---
Beny

--- 10 points ---
Addon-x - TURBOPOUP - Son

--- 9 points ---
Bobol

--- 8 points ---
Xav - mamax - PFD

--- 7 points ---
Vincenzo

-- 6 points ---
Elcap - amanite - jfp - mattix

--- 5 points ---
Frère tuc - l'auvergnat - mimeeek -

--- 4 points ---
El Gonzo - Jinx - MiCkAyL - Neven - Slartibartfast - Tibolux - Zeorymer - Chupachups59150 - XP44 -

--- 3 points ---
Esco - Francois - Kojac - Nonob - Rolph - Laura - Nelro - Tek - NekoCacahuete - kg361 -

--- 2 points ---
_arobasque_spirine - AL pacino JR - Astro - Droudrou - Fabien38 - K3tamiNe - Madsnake - Matthpat - Minimy - Pepa - PtitPoireau - Thargal - VHF- Faribole -

--- 1 point ---
[Reptile59]Seb - Anthony - Applecherry - Brelys - Calimero - didudaw - foliedouce - Lap1 - Lolo from montréal - Lorelaii - Magnzo - mcotiga - Nanat - Neo - NounoursMcLeod - OSR38 - P2b - Schwartz - Spitou2 - SteveHX - Tarzir - Tchoutchou - Thruxton - Turin - Sebsteph24 - Mcfly - chrissempai - Surprise - _Etienne - JoGa - Le Celte Grincheux - JPGhost - Flashouilleur

Difficulté : ça devrait aller smile.gif Avec toutes mes excuses pour le retard apnart_chinois.gif

kanojo
bon .. objectif : 24 points ! je vais profiter que Tidav et Mister Scalpa soient partis faire le tour du monde ... cont_046.gif cont_046.gif cont_046.gif

une enceinte ?

un robot ménager ?
Melusine
Loooool, comment cela? Tu oses profiter de l'absence de nos grands shaman qui devinent tout pour les détrôner? Pas bieeeeeeeeeen!!
Et du coup aucune des tes propositions n'est bonne smile.gif
Melusine
Petit up au passage whistling.gif
plerc
lampe de bureau ?

agrafeuse ?

kanojo
un collier de Melusine ( la vraie ! )

un meuble moderne à la Philippe Starck

mouais dry.gif c'est pas en racontant n'importe quoi que je vais atteindre mon objectif !
Melusine
Looooooooool, non ma lulu ne porte pas de collier et le style Starck... comment dire...

Plerc, pas ça non plus désolée smile.gif
jEsS
une anse d'une malette en bois ?
kanojo
un sabot landais

un moule à cannelé ( ça c'est par gourmandise et pour faire arriver la page 2 !! )
Melusine
Bonjour à tous en ce dimanche pluvieux smile.gif Aucune proposition correcte, heureusement qu'il y a quelques acharnés qui ne font pas tomber le Kesako dans l'oubli^^ Bonne journée à tous smile.gif
kanojo
pluvieux ? mais ici il fait un temps splendide !

un reveil ?

un baromètre ?
NekoCacahuete
Un pied d'hallogène ou de ventilateur?
Melusine
Kanojo ==> veinarde, sur bordeaux il fait un temps de grenouille -__-
Neko ==> bijour ma cahuète, comment ça va?

Sinon aucune proposition correcte smile.gif
Adrien
une table, une chaise ?
Melusine
Non plus^^
plerc
CITATION(Melusine @ 09 Aug 2009, 14:45) *
Kanojo ==> veinarde, sur bordeaux il fait un temps de grenouille -__-

Je confirme, dans le médoc aussi wacko.gif

sinon on a le droit de poser des questions auxquelles tu répondrais par oui ou par non ?
Melusine
Heu ça ne fait pas partie du jeu à ce qu'il me semble, faut voir. Moi ça ne me dérange pas si on reste dans la limite de deux questions à la fois. Après les modos ne seront peut être pas d'accord^^ Mais bon en même, vu le temps peu d'enthousiasme soulevé par le kesako ces derniers temps, si ça peut relancer moi je vote pour cont_046.gif

Edit: ooooop, j'ai failli oublier l'indice smile.gif

Adrien
une guitare (ça c'est pour Pfd tongue.gif)

on dirait un trombone
kanojo
un pistolet

une agrafeuse wacko.gif

Melusine
J'ai une tête à avoir un pistolet à la maison??? lol Ceci dit rien de tout ça smile.gif
kanojo
oh... tu sais ... Melusine ce n'était pas la plus tendre des fées ... alors ...

un appareil de muscu

une tirelire

Melusine
Hé hé hé, trop feignante et dépensière pour ces deux objets^^

Bonne journée hi.gif
kanojo
bonne journée à toi aussi ...

on va essayer de continuer ce duo même si je suis complètement dans la semoule .. j'imagine l'objet mais je ne vois pas du tout à quoi il peut servir ...
une espace de banane an bois avec des petites lamelles grises sur le coté et des pieces métalliques ... genre poignée ...

une mallette de poker ?

un cadre photo ?
Melusine
Bon ben déjà à défaut d'autre chose tu as trouvé la forme de l'objet. Je rajoute que c'est un objet d'utilisation courante.

C'est gentil de ne pas me laisser seule sur ce coup même si tu es dans la semoule cont_046.gif
kanojo
ah ! mais bien sur ! un couteau suisse ou un laguiole ?
plerc
une chaise ?

une mallette ?
Turin
un balais
un barbecue
Melusine
CITATION(kanojo @ 11 Aug 2009, 12:48) *
ah ! mais bien sur ! un couteau suisse ou un laguiole ?

Ni suisse ni laguiole mais c'est bien un couteau smile.gif

kanojo
quand je disais que melusine n'était pas tendre ... en plus elle est armée ! wacko.gif

bon je vais chercher une idée
Melusine
Vi, je suis toujours équipée d'un couteau : au cas où je me ferais agresser par un emballage récalcitrant ou une pomme trop dure ninja.gif
En tout cas félicitations, je reconnais que les indices étaient pas forcément super parlants smile.gif
TiDav
Va falloir s'activer un peu si tu veux remonter tes 24 points smile.gif
kanojo
aie ! revoilà un sévère concurrent !

je crois que la panne du forum m'a complètement fait oublié de le kezako ! toutes mes plus plates excuses !

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.