Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eglise de Royan
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Séries & Reportages
PFD
Pendant nos vacances en juillet :

CITATION(Wikipedia®)
Édifiée en trois ans par les architectes Guillaume Gillet et Marc Hébrard, en collaboration avec les ingénieurs Bernard Lafaille, René Sarger et Ou Tseng, l'église Notre-Dame de Royan est considérée comme un des chefs d'œuvre de l'architecture contemporaine.

Après les bombardements du 5 janvier 1945 qui détruisirent l'ancien sanctuaire néo-gothique qui datait de 1874 (localisée au niveau de l'actuelle Place Charles de Gaulle), il fut décidé de construire un édifice de plus grande taille et à l'architecture aussi ambitieuse que spectaculaire, inspiré par l'esthétique des grandes cathédrales gothiques.

Achevée dès 1958, elle est entièrement construite en béton brut. Elle a été classée monument historique en 1988.

1-

2-

3-

4-

5-

6-

hi.gif
plerc
étant natifs de Royan, je ne suis pas objectif pour donner mon avis smile.gif

mais un petit " + " pour la 4
PFD
smile.gif
Merci de ton passage et de ton avis, bon week end !
ArnaudLe
Bien réussi tout ça, beau choix de points de vue.
kanojo
je suis bluffée ! en voyant le titre je me suis demandée ce que tu avais bien pu tirer de ce truc moche ...

la série est sympa, j'aime beaucoup la 3 et la 5 pour leur symétrie et la 4... touchante !

PFD
CITATION(kanojo @ 29 Aug 2009, 09:53) *
je suis bluffée ! en voyant le titre je me suis demandée ce que tu avais bien pu tirer de ce truc moche ...

laugh.gif
Ça n'a pas le charme de la vielle pierre mais moi j'aime bien !

Merci de vos compliments !
plerc
CITATION(kanojo @ 29 Aug 2009, 09:53) *

heu .... violent4.gif

wink.gif

sinon la 6, elle se barre pas un peu vers la droite ?
PFD
Pas impossible, j'ai du mal avec les déformations du grand angle...
kg361
Très graphique, tes cadrages sont tip-top.
Juste la montée en isos qui donne un poil de bruit si je ne m'abuse mais c'est un détail.
Très bien, bravo.
hello_004.gif
TheGrid
Beau reportage, un petit texte qui présente bien les photos, de belles images, un petit plus pour la 4 d_clap_20.gif d_clap_20.gif
PFD
CITATION(kg361 @ 29 Aug 2009, 23:50) *
Juste la montée en isos qui donne un poil de bruit si je ne m'abuse mais c'est un détail.

Eh oui, obligé de monter à 800 iso, c'est beaucoup pour le D60 malade.gif

Merci de vos passages et remarques positives wink.gif
Melusine
Une super série smile.gif
PFD
Merci wink.gif
Celine

oops.gif panc_004.gif

je suis bien de ton avis!!!

sinon j'aime bien la 4 aussi!
NekoCacahuete
Très réussi, en effet tu as bien mis en valeur un bâtiment qui, au premier regard, n'a pas l'air follement attirant...

Comme les copains, préférence pour la 4 et j'aime bien la perspective de la 3 et la 5.
Petit + aussi pour celle prise de derrière la statue wink.gif
PFD
Merci !
4 sur 6, je m'en sors bien avec toi smile.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.