Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sortìe parc d'attraction
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Inclassables
jEsS
la roue est une des dernìere attraction du parc nigloland qu'ìls ont installé. ca m'a plus amuser de prendre des photo que d'être dans ce parc (à force d'y aller aussi...)

-1 un petit regret: à droite l'image est coupée, en la prenant j'ai pas fait gaffe :s

-2 j'ai l'impression que quelque chose ne va pas mais je ne vois pas quoi

-3

-4 la vitre dérange.... (j'ai hesiter à mettre cette photo)

-5 auto-critique: le fait qu'il manque le bas de cette grande roue, et que certaines cabines soient coupées, me gene

on termine par mes deux favorites

-6

-7

tous les avis sont les bienvenus
Adrien
sur les premières, il y a un soucis de cadrage et de map. ( la 3 est floue; sur la 2 ce sont les 2 éléments au premier plan qui gênent; sur la 4 effectivement le reflet dérange et le sujet je ne sais pas trop ce que c'est )

la 5 et la 6 sont les meilleures de la serie.

la dernière de la série n'est pas d'aplond
BuTcHeR
Les trois dernières sont les meilleures.
Sur les premières il manque quelque chose? C'est pris de trop loin pour la 1, 2 et 4. ou alors il fallait adopter un autre cadrage.
Par contre la 5 et 6 sont bien cadrées et même si la roue n'est pas entière ce n'est pas grave, au contraire.
msolange
A part la 5 sur laquelle il faudrait appliquer un bon traitement le reste ne me parle pas du tout.
ah oui, et je ne vois pas la 6
neopraine
Effectivement la 5 sort largement du lot et la 7 est classique mais pas trop mal.

Pour toutes les autres tu as des gros soucis de MAP et de cadrage. De plus visiblement d'apres tes commentaires tu sait deja plus ou moins ce qui ne vas pas !! biggrin.gif
jEsS
Adrien : pour la 4, le sujet est l'éolienne. mais apperement il y a trop de gros éléments donc l'oeil se balade...

msolange: quand tu parle de traitement, tu me conseil quoi ? je pencherai pour enlever le bruit et le (leger) flou...

BuTcHeR: je voulais avoir une vision globale du parc
Rolph
Les clichés ne sont pas mauvais, mais je trouve que les cadrages manquent un peu de dynamisme wink.gif
MrLau
Bonjour,

Disons que à mon avis ce qui "cloche" c'est que les photos n'ont pas de réel sujet ... cela fait très photo de vacances.

La dernière avec la voiture est vraiment sympa , j'aime beaucoup !
msolange
pour moi, un post-traitement un peu plus poussé, genre forcer un peu les contrastes..

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.