Cela faisait un long moment que je n'avait pas eu le temps de passer sur le forum, mais voila je suis de retour.
Et voici quelques clichés d'une bien belle moto, photos prisent lors d'un weekend "américain" à Domois en Cote D'or.
woobytruc
03 Sep 2009, 20:39
Le traitement est surprenant mais sympa.
Par contre, il serait mieux d'afficher les photos directement au bon format pour le forum, soit 800 px max et 120 kg max.
Sebb
03 Sep 2009, 20:44
Traitement somptueux ...
Sebb,
Crystalsong
04 Sep 2009, 19:58
magnifique
TheGrid
05 Sep 2009, 09:02
Traitement superbe pour les 3. Question compo, la dernière est la plus aboutie, même si j'aurais aimé voir le phare et le rétro en entier et un peu plus de moto la bande de ciel n'apportant rien. Pour les 2 autres elles sont "polluées" par un arrière plan trop présent, tente, véhicule, personnes . . .
NekoCacahuete
05 Sep 2009, 09:16
Très sympa en effet! J'aime bien la 1
MrLau
05 Sep 2009, 11:31
Bonjour,
Merci beaucoup pour tout ces commentaires.
woobytruc : Pour l'affichage "en grand" des photos , je le ferais à l'avenir ... là j'ai eu comme un coup de paresse pour redimmensionner
TheGrid : Effectivement , pas facile de prendre des clichés "propres" dans un envirronement fréquenté comme un meeting dans ce genre ...à méditer pour moi pour la prochaine fois !
Redbull0071
06 Sep 2009, 09:29
Super sympa le traitement, je n'aurais jamais oser essayer mais ca en vaut la peine... Très Joli