Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Harley
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Inclassables
MrLau
Bonjour,

Cela faisait un long moment que je n'avait pas eu le temps de passer sur le forum, mais voila je suis de retour.

Et voici quelques clichés d'une bien belle moto, photos prisent lors d'un weekend "américain" à Domois en Cote D'or.

woobytruc
Le traitement est surprenant mais sympa.

Par contre, il serait mieux d'afficher les photos directement au bon format pour le forum, soit 800 px max et 120 kg max.
Sebb
Traitement somptueux ...

Sebb,
Crystalsong
magnifique
TheGrid
Traitement superbe pour les 3. Question compo, la dernière est la plus aboutie, même si j'aurais aimé voir le phare et le rétro en entier et un peu plus de moto la bande de ciel n'apportant rien. Pour les 2 autres elles sont "polluées" par un arrière plan trop présent, tente, véhicule, personnes . . .
NekoCacahuete
Très sympa en effet! J'aime bien la 1 wink.gif
MrLau
Bonjour,

Merci beaucoup pour tout ces commentaires.

woobytruc : Pour l'affichage "en grand" des photos , je le ferais à l'avenir ... là j'ai eu comme un coup de paresse pour redimmensionner oops.gif

TheGrid : Effectivement , pas facile de prendre des clichés "propres" dans un envirronement fréquenté comme un meeting dans ce genre ...à méditer pour moi pour la prochaine fois !

Redbull0071
Super sympa le traitement, je n'aurais jamais oser essayer mais ca en vaut la peine...
Très Joli

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.