Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cevennes
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Séries & Reportages
Adrien
Bonjour, à tous,

je reviens d'une ballade en cevennes, voici 2 photos:

(cliquez pour voir en plus grand)

panorama de 6 photos

merci de vos avis apnart_chinois.gif
droudrou44
Bonsoir.

Très belle lumière sur la première. Je trouve le traitement excellent :mélange de blanc intense (mais non cramé) et de teintes beaucoup plus sombre dans les nuages.

J'aime beaucoup la lumière et les teintes bleutés du pano. Mais je trouve que les arbres verts du premier plan n'apportent rien, voir même viennent gêner la lecture.
Adrien
CITATION(droudrou44 @ 13 Sep 2009, 20:24) *
Bonsoir.

Très belle lumière sur la première. Je trouve le traitement excellent :mélange de blanc intense (mais non cramé) et de teintes beaucoup plus sombre dans les nuages.

J'aime beaucoup la lumière et les teintes bleutés du pano. Mais je trouve que les arbres verts du premier plan n'apportent rien, voir même viennent gêner la lecture.

cher droudrou, merci de ton avis smile.gif pour les arbres en effet, ils gênent un peu, mais je n'avais pas vraiment d'autres endroit d'où le prendre wink.gif
NekoCacahuete
J'aime bien la 1, très joli ciel! Pour le pano, comme Droudrou, je trouve que la verdure gène un peu...
Kiki
La 1 a une très belle lumière.Les rayons de soleil sont très beaux.Pour la 2 bin je suis l'avis général...
PFD
Pas mieux que Droudrou et les autre collègues...
A peaufiner si l'occasion s'en présente smile.gif
Adrien
merci les amis wink.gif je ferai gaffe aux branchages la prochaine fois tongue.gif
msolange
Pour la 1: bravo, dis , les rayons c'est naturel ou ajouté???

Le pano j'accroche vraiment moins , un peu "mou", si je peux dire
Adrien
CITATION(msolange @ 15 Sep 2009, 12:45) *
Pour la 1: bravo, dis , les rayons c'est naturel ou ajouté???

Le pano j'accroche vraiment moins , un peu "mou", si je peux dire

les rayons sont un poil accentué lors de mise de contraste (+20 sur lightroom donc pas grd chose) mais rien de plus wink.gif

le pano, oué, peut-être un peu mou tongue.gif

merci de ton avis smile.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.