Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'aide pour rendre un petit hommage
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Exercices > Photos à retoucher
Melusine
Bonsoir à tous,

Je passe pour vous demander un petit coup de main pour cette photo :

Téléchargement du raw : http://localhostr.com/files/db94f7/D07D_079.NEF

Je sais qu'avec ce contre jour c'est pas gagné (ça remonte à l'été dernier, je ne devais pas avoir mon réflex depuis longtemps) mais si quelqu'un arrivait à limiter un peu les dégâts? Le but étant par la suite de la faire imprimer (pas en A3 je vous rassure) sans que ça soit trop moche.
Ca me permettrait de l'offrir un peu plus tard à mon copain, dont la maman a eu le mauvais goût de nous quitter cette semaine en laissant un grand vide autours d'elle...

Merci d'avance, bonne soirée.
ArnaudLe
Je ne suis pas très doué pour les retouches, mais voilà ce que j'en tire. Si ça te plait, je te donnerai un lien pour récupérer une version imprimable.

(Et toutes mes condoléances, à toi et ton copain.)

Melusine
Je veux bien le lien de téléchargement, je ferai faire plusieurs tests d'impression je pense, j'ai pas trop idée de jusqu'où la qualité de base permet d'aller. Le format carré me plait bien en tout cas, merci beaucoup.
plerc
Bonjour,

vraiment désolé pour toi,

vouilà ce que j'ai pu faire :

Melusine
Merci beaucoup.
Question d'autant plus bête qu'il me semble qu'un sujet a été posté ya pas longtemps, ça vaut le coup de faire imprimer sur le net? Ou j'aurai un meilleur résultat chez un photographe?
NekoCacahuete
Salut ma Mélu, voici ce que j'ai tenté et encore pleins de bisous

By nekocacahuete

By nekocacahuete

Je pense que pour l'impression, il serait mieux d'aller chez un photographe.
Melusine
Merci ma cacahuète. Je pense que je ferai des bouts d'essai sur le net et je finaliserai chez un photographe quand j'aurai choisi.

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.