Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Késako 534
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Exercices > Le Kesako
droudrou44
Règlement :

• Le joueur participe uniquement si il est en mesure de proposer une photo rapidement, 2 jours au maximum si possible après avoir trouvé la bonne solution.
• La photo à faire deviner ne doit pas dépasser 300 pixels dans sa plus grande taille
• Le joueur a le droit de faire deux propositions à la fois au maximum sans limite de réponses par kesako
• Il doit attendre la validation de sa proposition par la personne ayant posté la photo, lui seul est en mesure de décider qui a gagné
• Si la personne qui a proposé la photo ne valide pas une proposition d'un joueur, ce dernier peut à nouveau faire deux propositions au maximum
• Le membre ayant posté la photo doit afficher la photo entière une fois la réponse trouvée (essayez de vous limiter à 800 pixels pour la plus grande taille et 120 ko)
• La personne ayant trouvé la bonne réponse ouvre un nouveau topic en recopiant les règles ainsi que les scores et en se créditant d'un point supplémentaire. Il y proposera son propre kesako
• Le kesako ne doit pas être trop dur à trouver, le but du jeu étant de faire participer tout le monde et que cela tourne assez rapidement.

##### Scores #####

--- 44 points ---
TiDav, Mister_Scalpa

--- 22 points ---
kanojo

--- 21 points ---
Woobytruc

--- 20 points ---
Get-Get

--- 16 points ---
le_guignolo1

--- 15 points ---
Moazebulon

--- 14 points ---
Hamlet - JP78 - Céline

--- 13 points ---
- vincentfret - Mélusine

--- 12 points ---

--- 11 points ---
Beny - Son

--- 10 points ---
Addon-x - TURBOPOUP

--- 9 points ---
Bobol

--- 8 points ---
Xav - mamax - PFD

--- 7 points ---
Vincenzo

-- 6 points ---
Elcap - amanite - jfp - mattix

--- 5 points ---
Frère tuc - l'auvergnat - mimeeek -

--- 4 points ---
El Gonzo - Jinx - MiCkAyL - Neven - Slartibartfast - Tibolux - Zeorymer - Chupachups59150 - XP44 - Gecko - NekoCacahuete

--- 3 points ---
Esco - Francois - Kojac - Nonob - Rolph - Laura - Nelro - kg361 - Droudrou

--- 2 points ---
_arobasque_spirine - AL pacino JR - Astro - Fabien38 - K3tamiNe - Madsnake - Matthpat - Minimy - Pepa - PtitPoireau - Thargal - VHF- Faribole - - plerc

--- 1 point ---
[Reptile59]Seb - Anthony - Applecherry - Brelys - Calimero - didudaw - foliedouce - Lap1 - Lolo from montréal - Lorelaii - Magnzo - mcotiga - Nanat - Neo - NounoursMcLeod - OSR38 - P2b - Schwartz - Spitou2 - SteveHX - Tarzir - Tchoutchou - Thruxton - Turin - Sebsteph24 - Mcfly - chrissempai - Surprise - _Etienne - JoGa - Le Celte Grincheux - JPGhost - Flashouilleur

Difficulté: u_idea_bulb02.gif u_idea_bulb02.gif

ATTENTION : il faudra être précis.
plerc
CITATION(droudrou44 @ 11 Oct 2009, 17:44) *
Règlement :
ATTENTION : il faudra être précis.

tu nous confirmera si on es sur une piste ?

un jouet ?

une maquette ?
DJon51
Je dirais verrière d'un maquette d'avion
ou celle d'un ULM
droudrou44
Ben dis donc, ça n'a pas trainer.
Même si ce n'est pas un avion au sens propre du terme, j'accepte.

Il s'agit un planeur modèle réduit (encore que celui ci est assez grand).
droudrou44
Le même en vol

Photos prises en Bretagne, au sommet du Menez-Hom
Adrien
pouah trop géant !!
NekoCacahuete
Ouh là c'est allé très vite!! Bravo Djon, à toi! wink.gif
plerc
brazvo à toi DJon51 hello_004.gif

j'étais pas si loin que ça, mais tu à fais fort sur la précision d_clap_20.gif
DJon51
CITATION(plerc @ 12 Oct 2009, 08:37) *

Pour un fan d'aviation, c'etait "pas trop" dur mais j'avoue que j'hésitais entre planeur (grandeur nature) et maquette d'avion, c'est toi qui m'a fait penché tongue.gif

En tout cas très beau modèle réduit, ça doit être très marrant de jouer avec biggrin.gif

Je vous cherche un truc pour ce soir
Crystalsong
Vous etes vraiment des flèches!!!
Ca va vite les kesako...
plerc
CITATION(DJon51 @ 12 Oct 2009, 12:20) *
CITATION(plerc @ 12 Oct 2009, 08:37) *

Pour un fan d'aviation, c'etait "pas trop" dur mais j'avoue que j'hésitais entre planeur (grandeur nature) et maquette d'avion, c'est toi qui m'a fait penché tongue.gif

En tout cas très beau modèle réduit, ça doit être très marrant de jouer avec biggrin.gif

Je vous cherche un truc pour ce soir

je suis pilote ULM, avec j'avais bien vu que cela ne devait pas être "grandeur nature".

mais je n'étais pas du tout certain que ce soit "une machine volante". bien vu de ta part wink.gif
DJon51
Je fut pilote d'avion (manque de pratique d'où perte de licence) et j'avoue que certains ULM du club rendraient un peu de la même façon sur une photo je pense cont_046.gif (ceci dit mes souvenirs remontent un peu tongue.gif )

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.