Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toile du Maroc
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Paysages
petit renard
Phare de Rabat nb ou couleur?

Melusine
Perso je préfère en couleur. C'est drôlement sympa comme idée de cadrage smile.gif
TheGrid
Désolé, mais ni l'une ni l'autre, le contre jour est trop important et rien de ressort, tout baigne dans une pale lumière.
NekoCacahuete
A choisir, la couleur, le N&B fait un peu trop terne dans ce cas wink.gif Ce que j'aurais préféré c'est que le cadre en féraille soit centré par rapport aux bords de la photo. Mais l'idée est sympa en tous cas.
Par contre c'est des tâches de capteur ou c'est des gouttes?
dufy
Une très belle idée bien servie par le noir et blanc (il en faut pour tous les goûts !)
droudrou44
Bonsoir.

Très original ce cadrage.
Petite préférence pour le NetB qui gomme un peu l'aspect brumeux.
Panter
Salut, effectivement original et intéressant cadrage.
Je trouve juste que c'est dommage que ce cadre penche, mais on a l'horizon bien droit, donc ça marche.
Pour tes traitements, je trouve que le couleur manque un peu de contraste et de saturation.
Ainsi que le N&B qui est aussi un peu terne.
Sur le coup, ça m'a inspiré, je me suis lâché. happy.gif

J'enlève si ça te gêne.

Par contre ton capteur est plein de poussières.
Melusine
Ah c'est sympa comme retouche smile.gif
petit renard
Merci à vous;)

CITATION(Panter @ 04 Nov 2009, 22:45) *
Je trouve juste que c'est dommage que ce cadre penche, mais on a l'horizon bien droit, donc ça marche.
Pour tes traitements, je trouve que le couleur manque un peu de contraste et de saturation.

J'enlève si ça te gêne.

J'adore!
Rhaaaa, pourquoi je n'y avait pas pensé!
Et l'inverse?
Je pense que l'inverse serai moins graphique mais plus en adéquation avec le titre.

Merci à vous;)

CITATION(Panter @ 04 Nov 2009, 22:45) *

J'enlève si ça te gêne.

J'adore!
Rhaaaa, pourquoi je n'y avait pas pensé!
petit renard
Par ex.

Ton idée est fabuleuse!

Son
L'idée de l'encadrement est très sympa. J'aime aussi le jeu couleur/N&B entre l'intérieur et l'extérieur du cadre sur la dernière. hello_004.gif
Panter
wink.gif

Si tu regardes bien, dans mon essais, le contour du cadre est en couleur, mais le dessous est en N&B ainsi que l'intérieur du cadre est en N&B, mais la partie au sol, tjs dans le cadre, elle est en couleur.
Sinon j'avais un peu travaillé le N&B ainsi que la couleur pour rendre tout ça plus contrasté. wink.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.