Bonsoir, comme je disais sur un sujet de JB29, le jour où j'ai fait ma photo du "filé dans la rivière" posté y a qques tps, j'avais fait pas mal de tests, au tout debut de la journée, j'ai surtout fait connaissance avec le matériel, entre autre les filtres ND et la manière de faire. Mais le sujet dont on parlait avec JB, était surtout la compo et je lui disais que j'avais galéré un peu avec, c'était pourquoi j'avais pas posté toutes les photos. J'en viens donc à vous proposer 3 essais que j'ai fait sur une petite cascade. Peut être que par la suite je posterais d'autres essais, mais les plus intéressants à mon avis sont ceux la et ceux de la rivière précédente.
A savoir que je n'ai rien recadré, j'ai juste assombri et éclairci certains endroits des photos, pas touché non plus la bdb qui me semble pas mal. Pour celle qui est verticale, je crois que j'ai poussé le bouchon un peu loin sur l'assombrissement, vous me direz ce que vous en pensez si vous le voulez bien.
1-

3sec, f/25, iso=100, mode A
2-

3sec, f/25, iso=100, mode A
3-

3,6sec, f/25, iso=100, mode A
Sorry JB, j'ai finalement créé un autre sujet, + simple, je pense, pour s'y retrouver.