Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le violoniste 2
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Portraits
Crystalsong
Voici une seconde photo du violoniste en enregistrement.
Aucun post-traitement n'a été réalisé sur ce cliché.
Ca mérite d'être gardée? Il y a quelque chose qui me plait mais je ne suis pas satisfaite, ça mérite un passage en NB?
Je n'ai pas encore essayé car pas convaincue...
C'est à vous!!!
Adrien
beaucoup mieux smile.gif

la volute du violon est nette, mais je pense que c'est la juxtaposition des plan derrière le premier plan qui sont trop rapproché wink.gif
chdus
Peronnellement, j'auarais préfèré une plus grande PDC mais si tu la voulais comme cela; l'ombre derrière la tête me gêne un peu...
Crystalsong
disons que j'ai surtout fait ce que j'ai pu je n'avais que qques secondes avant le début des enregistrements, donc cetait plutot dur
jai deja eu de la chance de pouvoir "travailler" un peu mes pdv...
Il ne prenait pas la pose, il etait génée par les photos et comme on entendait le déclenchement sur les enregistrements... je ne pouvais le prendre que qd il jouait, bref des conditions nouvelles pour moi et plutôt difficile car mon canon me mettait busy sans arrêt et ça, je ne sais pas comment on fait pour qu'il arrête de busyté!!!
BuTcHeR
pour arrêter ca, il suffit de plus utiliser le flash tongue.gif
(oui tu l'auras compris, je n'aime pas trop le flash..)

Bref, moi je me serais placé plus devant le violon, la on voit un bout de violon, et un bout de visage...
chdus
Moi non plus j'aime pas trop le flash mais parfois quand il n'y a pas assez de lumière et pas grand chose à faire hormis monter en iso... c'est indispensable. J'ai commander un diffuseur à mettre sur flash cobra, pas emcombrant du tout pour 4€ sur ebay au lieu de 10 à 15 € dans le commerce.

Pour le flash integrer, j'ai lu dans mon bouquin pour flash que tu peux mettre une balle de ping pong coupé en deux juste devant mais côté esthétique, je sais pas si c'est top biggrin.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.