Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passage
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Natures mortes
BuTcHeR
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas quoi penser de cette photo ... Trop vide? , sans intérêt car pas de réel sujet ? ...
Ce n'est pas du tout mon style habituel en plus...

Merci de m'éclairer.

Gecko
Je suis dubitatif aussi, le sujet me plait bien mais c'est le N&B qui me perturbe.
C'était des lignes jaunes ou blanches?
BuTcHeR
Blanches smile.gif
( Et merci pour ton MP en passant, je vais me renseigner sur la technique smile.gif )
TheGrid
J'aime assez, encore qu'elle aurait plus sa place dans une série, que là toute seule
Panter
Pour moi ça marche, j'aurais juste tamponné le dernier chevron en haut qui est trop prêt du bord.
Tu aurais presque pu pousser encore plus le traitement.
dufy
C'est bien construit, mais le traitement manque peut-être un peu de pêche pour appuyer le sens de l'image ?
Melusine
Compo dynamique, j'aime beaucoup.
BuTcHeR
Vous avez tous raison, je ne peux pas dire mieux ^^
en revoyant cette photo, je me dit que ça ne ressemble pas à mes traitements, moi qui ai plutôt tendance à abuser d'habitude ^^
Et puis quand au dernier chevron, je ne pense pas non plus qu'il apporte quelque chose, mais je n'avais pas assez de recul pour le voir ca. Merci Panter.

J'en arrive à peu prés à ca smile.gif

Panter
Bcp mieux.
Gecko
Je préfère ce traitement par contre je ne suis pas du tout d'accord pour l'élément que tu as tamponné.
Je trouve qu'il donne de la profondeur à l'image, ça donne l'illusion que c'est sans fin et je trouve que c'est bcp mieux qu'une succession simple de trois éléments.
BuTcHeR
Ok, je prends en compte vos commentaires, je reviendrais sur ma photo dans quelques jours.
Merci à vous en tout cas ;]

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.