Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : One of a kind
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Inclassables
dufy
Puisque vous avez aimé la précédente, je vous propose une petite sortie à l'opéra :

L'effet papillon :

Virement de bord :

Diagonale :

Adrien
la première est la meilleure, la seconde et la troisième, j'accroche moins...
Panter
La 1 est effectivement superbe, mais belle gestion de l ensemble, dommage pour l angle haut droit de la 3.
neopraine
Pour moi ce sera la 2 puis la 1. En tous cas au vu des conditions le rendu est plutot super bon ... d_clap_20.gif
Melusine
Les deux premières sont vraiment superbes, on rentre bien dans l'atmosphère du moment, elles sont plus intimes que la dernière.
Mister_scalpa
La lumière sur les deux premières est à craquer et les cadrages nickel comme à l'accoutumée... cont_034.gif
La troisième, l'ambiance est bien rendue mais je la trouve trop vide, froide. blush.gif

P@sc@L
Son
Bravo pour la 1ere. Le cadrage et la lumière sont superbes. Il y a du mouvement, de la grâce... d_clap_20.gif

La 2 est nickel aussi au niveau de la lumière. hello_004.gif
NekoCacahuete
Comme d'hab, la dérangée débarque et, malgré l'élément parasite en haut à droite, je préfère la 3, en plein mouvement. J'aime aussi les deux autres plus intimistes en effet mais pour moi, c'est la 3! smile.gif
TheGrid
La une pour moi, malgré deux petites choses :
- un surlignage disgracieux de la jambe en extension
- un drôle d'effet dû au rayon lumineux qui coupe la jambe porteuse, au niveau de la cheville, en deux parties. avec un écart de luminosité trop important
Hervé
Trois belles photos et un coup de cœur sur la troisième, je la trouve très vivante.

CITATION
un drôle d'effet dû au rayon lumineux qui coupe la jambe porteuse, au niveau de la cheville, en deux parties. avec un écart de luminosité trop important

Pas sur que ce soit un rayon lumineux, il me semble que c'est une illusion, et une belle cont_034.gif
Pour moi c'est la forme du décor qui coïncide parfaitement avec l'endroit ou le collant s'arrête, c'est pareil sur l'autre jambe.
BuTcHeR
J'aime le rendu, les lumières sont bien gérées...
Sur la 1 j'aurais gommé la lumière qui arrive de la gauche et qui est en dessus du pied de la danseuse.
dufy
Merci pour vos nombreux retour. La une reste pour moi quand même très classique et doit plus à la grace de la danseuse qu'au photographe.
Rolph
CITATION(dufy @ 14 Feb 2010, 22:21) *
Merci pour vos nombreux retour. La une reste pour moi quand même très classique et doit plus à la grace de la danseuse qu'au photographe.

Ceci dit, ca n'enlève rien au charme de l'image.
Mais je préfère quand même la seconde : ca change !
Belle série wink.gif
egedan78
CITATION(BuTcHeR @ 14 Feb 2010, 21:00) *
J'aime le rendu, les lumières sont bien gérées...
Sur la 1 j'aurais gommé la lumière qui arrive de la gauche et qui est en dessus du pied de la danseuse.

Je suis d'accord avec Butcher, la lumière semble "couper" le pied de la danseuse...Mais tout de même, c'est un excellent travail: bravo!

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.