Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2ème essai Institut de Beauté
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Inclassables
Crystalsong
Bonjour à tous!
Tout d'abord merci à tous pour vos conseils concernant mon 1er post sur ce sujet. (Si je ne suis pas dans la bonne catégorie merci de me le dire, je ne suis pas sûre!)
J'ai eu la chance d'avoir un modèle pour la 2eme série de photo.
Les photos sont moins sombres, j'ai géré la lumière autrement mais pas sûre de l'avoir gérée correctement. J'ai joué à fond le côté hyper lumineux.
J'ai joué aussi sur ce que Woobytruc a mis en avant c'est à dire, hygiène, blanc, douceur... Enfin j'ai essayé!
Toujours pas satisfaite de moi, j'attends vos critiques avec impatience, toutefois, c'est mieux que la 1ere fois, même si j'ai encore beaucoup de travail à accomplir!
A vous de jouer!

1: Mise en condition (pas moyen de virer l'intérupteur en post traitement, et le bord de la porte ça le fait pas, mais manque de place car à gauche il y a une fenêtre!)

2: Modelage dos (J'aimais bien l'idée, mais pas convaincue du résultat, si vous pouvez m'expliquer pourquoi...)

3: Modelage bras

4: Fin du modelage par les mains (Celle-là, c'est ma préférée!)
Gecko
Moi ce qui me dérange avant tout c'est la lumière.
On devrait avoir une impression de zenitude et cette lumière super directe m'agresse.
Ensuite sur la première photo tu aurais gagné à te baisser un petit peu. De manière générale je trouve que tu es trop haute pour prendre ces photos.

J'ai fait des photos pour un institut aussi il y a quelque temps, je retrouve ça et j'illustre ce que je veux dire.
Gecko
Voilà ce que je voulais dire

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.