Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Australie
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Paysages
thomas95330
Bonjour à tous,

Voici mes premières photos de mon voyage en Australie. Les photos ont été prise dans le Sud Ouest Australien (Western Australie) à Perth plus exactement.

1-Perth City

Uploaded with ImageShack.us

2-Freeway Perth

3-Soleil Couchant

4- Rien a voir mais juste pour la pose ;-)

---------------------Bonne Journée à tous --------------------------------------------------
Hervé
j'ai "jeté" une oeuil rapidement, la 1 me semble quand même bien flou, non ?
TheGrid
La une est franchement flou, sinon la compo me va bien, on peut discuter sur le fond noir que d 'aucun préférerai bleu. J'aime bien la 2éme, encore que pour moi elle soit prise trop tôt. Las autres : j'accroche pas trop
thomas95330
Merci pour vos commentaires. Pour la première photos, je ne sais pas pourquoi elle est flou, car j'ai utilisé un trepied et un déclencheur à distance. Haaa il faut que je travail tous cela. En tous les cas, n'hésitez pas à critiquer mes photos, je pense c'est comme cela que je vais apprendre. ;-)
Je posterais d'autre photos, je reste 1 an en Australie, j'espere pouvoir m'améliorer en photos grâce a vous. Je sais il y a du travail :-))
_arobase_Bientôt
Rolph
Mis à part le p'tit soucis au niveau de la netteté, je trouve la une un peu sombre.
Quelques minutes avant le lever/coucher de soleil (comme sur les deux suivantes) serait idéal (enfin, pour moi wink.gif)
La troisième est celle qui me plait le plus: la compo a été bien pensée mais le flou sur la partie
basse gène un peu. C'est probablement lié au vent. Il aurait peut être fallu effectuer la map sur la partie basse
et ouvrir à f/10 voire f/16 ?
J'attends tes nouveaux clichés d'Australie wink.gif
thomas95330
Merci pour les conseils Rolph ;-)
Sebb
la premiére est flou surement a cause du vent. Moi qui fait des poses de 30 secondes je me met toujours a coté du boitier pour l'abriter du vent ...

Sebb,

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.