Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La tanière de mère louve
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Les galeries photo
Melusine
Bonsoir smile.gif

Bon à force de chercher, cogiter, mettre les mains dans le cambouis, j'ai enfin réussi à faire mon site, presque toute seule comme une grande^^

http://isabelle.cales.free.fr/

Il me reste encore quelques galeries à mettre en place ainsi que les pages liens et contact à remplir mais ça prend forme tout doucement smile.gif
kg361
Bravo c'est un bon début!
hello_004.gif
DJon51
Le résultat est sympa (surtout le chat en entrée, même si mettre un félidé à l'entrée de la tanière d'un canidé est étonnant cont_046.gif )

Finalement tu as opté pour wordpress ou joomla? (j'avoue que j'ai pas tout suivi tongue.gif )
plerc
pas mal du tout wink.gif

présentation fort sympathique smile.gif

CITATION(DJon51 @ 24 Jun 2010, 07:51) *
Finalement tu as opté pour wordpress ou joomla? (j'avoue que j'ai pas tout suivi tongue.gif )

ça m'intéresse aussi de savoir, ainsi que la méthode utiliser pour incorporer tes galeries Simpleviewer

STP STP STP ^^
Melusine
Bon ben finalement j'ai tout laissé tomber et j'ai utilisé Kompozer. Un petit truc gratuit qui permet de faire des pages en html. Et du coup, pour intégrer les galeries, j'ai copié la partie "script" de la page d'index d'une galerie dans la partie <head> de la page, une ligne <div> dans la cellule où devait apparaitre la galerie et j'ai rajouté une ligne pour la transparence du fond. Plus quelques modifs des chemins d'accès dans le fichier gallery. Après, les titres et les boutons, sous photoshop (sinon ma police de caractère n'apparaissait pas vue qu'elle n'est pas de base avec windaube).
Plerc, si tu fais un truc en html de ton côté aussi, je peux t'envoyer des captures d'écran pour les manips à faire wink.gif
BuTcHeR
Le résultat est sympa, surtout que tu avais l'air un peu perdue avant donc ça prouve qu'en cherchant un peu on arrive à faire ce qu'on veut.
Les couleurs foncés, c'est bien, mais par contre, chez moi le 'portrait' en image apparait à gauche, en dessus de la photo du chat, alors que la photo présentatrice de cette galerie est à droite.
Sinon dans bestioles, tu feras gaffe, pour le moment il n'y a rien qui s'affiche, le simpleviewver ne se lance pas.
C'est les seuls bugs que j'ai remarqué pour le moment, mais sinon bravo pour avoir trouvé tout ca toute seule et l'avoir réalisé :]
Melusine
Salut smile.gif POur les bestioles c'est normal, il n'y a encore rien dedans. Pour les portraits, ça dépend des bécanes, je n'ai pas de soucis de mon côté. Je vais voir ce que je peux faire.
Bonne journée smile.gif
kanojo
chez moi tout est nickel

bravo !
Melusine
Merci beaucoup smile.gif

Butcher, si tu repasses et que tu as deux minutes, le problème de position des images doit être réglé sur la page galeries smile.gif
Melusine
Quelques galeries mises à jour, elles contiennent toutes quelque chose maintenant smile.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.