Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours "hors Serie"
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Exercices > Concours
frere tuc
je vous propose en + du theme du moi un concour special 14 juillet.

les participants devron rendre 3 photos de feu d'artifice avant le 18/07.

le but est d'essayer de matirser les technique s de prise de vue de ce genre d'evenement. wink.gif

merçài de profiter du post pour vous inscrire.
Hamlet
bonne idee ca frere tuc. avos trepied et apn
Xav
Pkoi ne pas ouvrir ce concours à tout le monde ? Pas uniquement aux membres du club, ca permettrait de faire voir aux autres membres que le forum bouge et que des concours sont organisés, ensuite peut-être qu'ils demanderont leur inscription au club wink.gif

Mais sinon, j'aime bien ce thème wink.gif
Al Pacino JR
moi de meme, ça doit etre bien, le seul pb c' est que j' ai pas de trépied... sad.gif
Xav
Bein ne bois pas avant d'aller tofer et avec (u]beaucoup[/u] de chance tu pourras tenir des pauses de 2" tongue.gif Nan même avec de la chance, ca ne marchera pas...

Donc il te reste toujours la possibilité de trouver une surface plane proche du tir où tu puisses mettre ton apn wink.gif
frere tuc
je vais plutot metre une annonces pour ce concours pour que tous les interesser s'inscirve au club wink.gif
Xav
Voilà une sage initiative wink.gif

J'ai MP Toc² qui a l'air bien actif sur le forum pour lui signaler l'existence de ce club, s'il est interessé, je lui ai dit de te contacter wink.gif

Je sais c'est offtopic.gif Donc j'arrête là tongue.gif
[Reptile59]Seb
bon moi j'suis partant par contre çà serai bien de faire 14 juillet + 8 jours (au lieu du 18) car par cause de mauvais temps de nombreux feu d'artifesses tongue.gif sont decalé chaque année.
En même temps ce sera mon 1er feu, j'ai toujours bossé ou autre lors des feux sad.gif
donc attention au resultat on rique d'en rigoler plus qu'autre chose lol

seb.
frere tuc
effectivement si mauvais temp .....
donc ok pour decaler la remise a 8 jours.
Tonton Ben
Juste une petite question est on oblige d'envoyer un photo du 14 juillet ou un feus d'artifice d'un autre jour va aussi
frere tuc
y fait vraiment pas bo chez moi sad.gif sad.gif pourvus que ça s'arrange d'ici ce soir
Xav
Si ca peut te rassurer, chez moi : TEMPS SUPERBE !!!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
frere tuc
ça me rassure dans le sens ou je pourrait au moin voir des photos faute de pouvoir en prendre wink.gif
alattack
"loue trepied sur paris pour la soirée de demain"

100€ la demi heure (bha c pour acheter un D70!! biggrin.gif!!)

comment ça personne?

bon ok, je connais la sortie! ph34r.gif
Xav
Bein si tu loues le soleil qui va avec, y'aura surement Frère Tuc qui sera interessé...

Bon je te suis pour la sortie tongue.gif
alattack
laugh.gif blush.gif
Xav
Personne n'a participé au hors-serie ???

Comme un c.n, j'ai posté toutes mes photos en rubrique "A commenter" et oublié d'en garder pour ici whistling.gif
frere tuc
j'ai attendu + longtemp que prevu mais personne d'autre que Xav a envoyer des photos sad.gif sad.gif sad.gif
merçi a lui.
voiçit sa selection

alors bravo elle sont magnifique d_clap_20.gif d_clap_20.gif d_clap_20.gif
Tarzir
XAv grand vainqueur d_clap_20.gif d_clap_20.gif d_clap_20.gif

@+.Tarzir.

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.