Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Du 16 Au 31 Mai 2005 - La Pierre
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Exercices > Thème imposé
Xav
Le 2nd thème du mois de Mai sera "La pierre".

Vous avez jusqu'au 31 Mai pour poster vos photos, laisser des commentaires, débattre du sujet, dire comment vous voyez les choses... Bref ce thème vous appartient wink.gif

Début du dépôt des photos le 16 Mai.

Post clos en attendant cette date wink.gif
Xav
Ouverture du second thème de Mai...

Si vous avez des idées de thème que vous voulez voir ici, n'hesitez pas à m'envoyer un MP wink.gif
dufy
Je me demande si ce topic ne serait pas plus visité et nourri dans "les photos à commenter". C'est juste une suggestion smile.gif
Xav
Vi sauf que c'est plus pour s'obliger à "travailler" sur un thème bien precis... Si c'etait dans les photos à commenter ca se perdrait au beau milieu, nan ??

A moins que tu veuilles dire qu'il faudrait creer un sous-forum comme pour les autres forums (Faune, paysages, insolites etc etc) enfin deplacer le forum Thème en tant que sous forum... Euh je sais pas si je suis clair wink.gif

Si c'est le cas, effectivement, ca serauit peut-être une meilleure place wink.gif
JinX
oui mais si c'est le cas, le kezako se retrouvera seul , non ?
dufy
Oui Xav, c'est ça smile.gif

Jinx, le Kesako pourrait subir le même sort. C'est aussi une forme de commentaires.

Je dis ça, parce que j'ai bien du mettre un mois avant de découvrir ces items. Je sais... manque de vivacité apnart_chinois.gif
Xav
Oui c'est vrai que ca pourrait être pas mal de regrouper tout ça pour plus de lisibilité...

On va voir ca en forum modérateur, histoire de regrouper l'avis de tous wink.gif
kanojo
oops.gif
Sebb
je suis d'accord, je viens jamais par ici, il faudrais mettre le késako et le théme imposé dans les photo a commenter, d'ailleurs le théme imposé est AUSSI une photo a commenter.

Sebb,
Xav
Ca a été decidé et ca sera fait prochainement, le temps que John s'en occupe wink.gif
BOUDHA69
ca me fait de la peine pour le KEZAKO biggrin.gif biggrin.gif

DAN
xenoy
Hello tout le monde, hello_004.gif

Moi aussi je veux apporter ma "Pierre" à l'édifice apnart_dance.gif

Je me suis donné du mal, mais comme je suis débutant c peut etre tres nul !!! embara5.gif

Alors laissez fuser vos remarques

Tchao hello_020.gif
PhotoJu
Vieilles pierres limousines

PhotoJu
Mortier

xenoy
Hello PhotoJu hello_004.gif
je prefere la premiere "Vieilles pierres limousines"
à la deuxieme: dommage pour le grillage ds le fond !
Tchao hello_020.gif
Ishido
Voici ma modeste contribution. Une image prise lors d'une de mes randonnées en Corse.

JinX
Joli clin d'oeil dans ta photo Ishido
wink.gif

C'est fou ce qu'on peut faire avec un caillou...

tyf_69
hé bé ! c ca de la citation qui calme... je croyais qu'elle était de toi... sinon belle photo tout en douceur...
Woualy

"Je ne vous jette pas la pierre Pierre..."
PhotoJu
Woualy c'est bien la vitesse lente pour le mouvement mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que l'eau qui bouge blink.gif

Pour jinx j'aime bien, c'est beau et en plus avec litérature huh.gif
vincenzo
Bon ben voila ma petit vision de la pierre...

@++
repro
(Xav @ 09 Feb 2005, 20:12)
Le 2nd thème du mois de Mai sera "La pierre".

Vous avez jusqu'au 31 Mai pour poster vos photos, laisser des commentaires, débattre du sujet, dire comment vous voyez les choses... Bref ce thème vous appartient wink.gif

Début du dépôt des photos le 16 Mai.

Post clos en attendant cette date wink.gif
[snapback]60752[/snapback]

je viens de m'inscrire au forum carmon mon neveu ma donné l'adresse internet je viens de m'acheter un coolpix 8800il y a 15 jours(avant j'avais un olympus C-960 zoom) et je voudrais avec un peu de retard poser une "pierre" a votre edifice cont_046.gif
krysalia
bonjour, voila ma première participation smile.gif

hello_020.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.