Je voulais pas faire ma chauviniste à deux balles en lançant ce "coup de gueule".
Je voulais juste mettre en relief le fait que les animaux sont en "cage" à ce salon, et que ça ne reflète pas du tout la vie agricole.
Aprés, je me suis moquée des parisiens car ce salon se passe à Paris (comme beaucoup de choses malheureusement) et j'ai du mal à croire qu'il faille faire 200km pour voir une vache (pour voir la mer plutot, non?).
Aprés, j'adore le côté convivial du salon, la rencontre des différentes cultures régionales, la découverte des produits, des techniques,...
En ce qui concerne le stade francais, puisque le sujet a dévié la-dessus, je pense que ce style d'équipe existerait à montpellier ou perpignan ou biarritz, on la "déscendrait" autant.
Quand on est obligé d'avoir des pom-pom girls, de donner des petits drapeaux aux "supporters" et faire des matches gratuits pour les femmes pour qu'il y ait du monde dans les tribunes... il me semble que c'est plus du business que la traduction de l'existance d'une vraie âme rugbystique.
C'est pas l'équipe que je critique, c'est plutôt tout ce qui se passe autour (ou qui ne se passe pas justement).
Mais bon, c'est un autre débat, je suis pour les beaux matches et les bonnes ambiances

vive le rugby mondial, francais et toulousain !
J'espère ne pas passer pour l'intolérante bouseuse de base, je voulais juste exposer mon point de vue et essayer de relativiser les choses.