Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'anticipe Les Réflexions...
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Inclassables
TURBOPOUP
J'avais pas fait attention à la taille de mes photos, alors je viens de mettre en ligne un nouveau Blog avec des formats plus accessibles. En plus j'en ai rajouté.
Merci pour le compliment, n'hésitez pas à développer, je suis là pour ça !

http://turbopoup2.skyblog.com/

Au secours le modérateur !!! : Comment faire pour que mon lien puisse être valide en cliquant sur l'îcone IMG ? Etant donné que je cherche à vous envoyer sur un blog complet, et non sur une seule image...

Turbopoup.
Xav
Si tu souhaites nous envoyer sur un blog complet, tu met juste le lien et on clique dessus, par contre dans ce cas, ça n'est plus une photo à commenter, mais plutôt une galerie et dans ce cas il vaut mieux poster sur le forum approprié, à savoir :

Les galeries photos
TURBOPOUP
D'accord ! Merci pour l'info !!!
TURBOPOUP
Juste une photo pour voir si j'y arrive...
TURBOPOUP
C'est pas vraiment au point... Xav : comment n'envoyer qu'une seule photo de ma galerie ? Pour le message précédent, j'ai rajouté après .com/ le nom de la photo et .gif : .com/8.gif
Mais ça n'a pas l'air d'être ça. Désolé d'être un boulet !...
TURBOPOUP
J'me fais mon petit business, ne vous inquiétez pas, je vais trouver ! Y a pas de raison!!!
Xav
L'adresse de ta premièere photo est :

http://turbopoup2.skyblog.com/pics/105996169_small.jpg

Tu peux l'avoir en faisant un clique droit sur la photo, puis "PROPRIETES", tu noircis l'adresse, puis CTRL+C et ici tu recopies en mettant des balises [IMG][/IMG] ce qui te donne ça :

L'adresse entre les balsies biensur wink.gif
Rolph
Moi perso, je n'ai toujours pas compris comment poster à partir de mon PC, sans passer par ImageShack vnr_040.gif
Trop balaise pour moi dry.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.