Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rallye
Photonumérique.biz > Matériel photo, numérique et logiciels : > Techniques photo et numérique > Photo classique
slartibartfast
Salut, je vais faire un tour du côté du Rallye du Pays de Caux demain. J'ai déjà fait pas mal de photos de sport auto mais plutôt sur circuit.

Avez-vous des conseils spécifiques au rallye? (outre avoir un télé-zoom, une réserve de cartes CF et une batterie de rechange).

Merci d'avance
diablotin
cote matos 2 zoom peuvent suffire. un grand angle style 17, 35 et télé zoom genre 70 ,200
de préférence f2.8 le top étant de compléter avec un 300 mon optique pref pour cette
discipline un bon sac à dos résistant au intempéries du Cellophane une peau de chamois
et un parapluie ,un flash et des accus de rechange flash et boîtier une carte de grande contenance style 1 Go ultra 2 et une autre de rab

placement les soties extérieur de virages sont souvent prisée pour le classique 3/4 avant
toujours penser à une solution d'échappatoire en évitant d'être bloquer paroi rocheuse talus ravin la passion c'est bien reste en vie pour pouvoir l'assouvir c'est mieux.
reconnaître le parcours pour déterminer les meilleurs emplacement et ce renseigner au prés des pilotes. hormis pour les filets privilégier les vitesses d'obturation élevée style 1000 é
voir +
et a l'avenir penses à demander une accréditation a L'ASA organisatrice les consignes
de secu étant de + en+ draconienne

Apres le reste c'est une affaire de concentration et d'expérience Quand on aime
on y arrive suivant ton boîtier pour L'AF utilises plutôt un seul Capteur que tous ensemble

et bonne chance A +
slartibartfast
Merci de tes conseils pour l'emplacement et la sécurité hello_004.gif .

Je vais pas sortir ce soir acheter du nouveau matos, mais la peau de chamois c'est loin d'etre c*n comme idée u_idea_bulb02.gif Avec le 18-70 et le 70-210 ca devrait couvrir convenablement.

Si je ne montre rien demain soir, soit je me suis pris une voiture dans les dents, soit c'est pas beau a voir (y'a des chances la wink.gif ).

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.