Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ballade Dans Un Hangar...
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Photos à commenter > Inclassables
Mister_scalpa
On m'avait signalé ce hangar et j'y suis allé cet après-midi... huh.gif

Justement un 'crew' était en action...

... une petite dernière...

...d'autres bien sûr sur la gallerie... biggrin.gif
diablotin
2 bonnes images avec une atmosphere c'est bien A+
Sebb
en effet de belles images, j'adore la seconde !!!

Sebb
Rolph
La gallerie n'est pas mal du tout !
Dis donc, tu fréquentes des endroits pas très sûr toi...
Mais c'est ça le photographe !!! A l'affût de l'image cont_034.gif
Mister_scalpa
(Rolph @ 11 Apr 2005, 09:47)
...
Dis donc, tu fréquentes des endroits pas très sûr toi...
Mais c'est ça le photographe !!! A l'affût de l'image  cont_034.gif

Ces endroits sont aussi sûrs que certains quartiers de certaines villes... blink.gif

De plus, dans ce milieu des 'crews' (groupe de peintres...) comme dans certains autres milieux, dès l'instant où tu t'intéresse d'abord à ce qu'ils font et que tu établis un contact positif, tu as les portes ouvertes, si je puis dire... wink.gif

J'avais d'ailleurs l'intention de faire un genre d'article/reportage sur ce milieu avec leur participation... smile.gif
ninjarider
J'adore la deuxième photo en noir et blanc, par contre, je trouve dommage qu'il y ait un personne, pourquoi ? je ne sais pas.
Mister_scalpa
(ninjarider @ 11 Apr 2005, 11:03)
...par contre, je trouve dommage qu'il y ait un personne, pourquoi ? je ne sais pas.

C'est un des taggeur qui était en train d'oeuvrer et j'ai volontairement pris en contre-jour pour donner à la photo ce caractère 'interdit' donc difficile à reconnaître ... smile.gif
NoNoB
J'ai deja posté sur la gallerie, pour signifier que j'aime vraiment la deuxieme.
La premiere manque un peu de nettete.
Pour ce qui est de la securité, dans ce genre de lieu, si les gens ton donné leur accord pour ta presence et les photos, tu pourras laisser trainer ton sac sans le moindre soucis.
Mais il faut des fois plus faire attention, batiment lui meme, quand t'as l'oeil dans le viseur tu passes des fois pret de barre de fer ou autre trou...
Al Pacino JR
J' aime beaucoup l' atmosphère de la première!

Je me suis déja essayé au tag, mais vu que j' ait fait un truc bien moche j' ai vite fait laissé tomber biggrin.gif
Mister_scalpa
(Al Pacino JR @ 11 Apr 2005, 14:28)
...
Je me suis déja essayé au tag, mais vu que j' ait fait un truc bien moche j' ai vite fait laissé tomber biggrin.gif

Toi encore tu as essayé... mais moi je n'ai même pas osé vu que je suis une vraie tanche en dessin... cont_046.gif

...Mais tu as raison, à chacun son art... wink.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.