Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portrait À Retoucher
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Exercices > Photos à retoucher
kojac
huh.gif Aidez-moi !!!
Je débute avec photoshop et je désire "lisser" la peau de mon fils pour supprimer ces vilains boutons de chaleur. Merci de détailler les étapes. Merci de votre aide.
Kojac
Son
La photo est trop compressée pour pouvoir y travailler. Peux-tu la remettre avec une compression >80% ?
Schwartz
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose mais il faudrait non seulement baisser la compression mais aussi avoir une image plus grande (en pixels) si possible.
kojac
Voilà, la photo est moins compressée et plus grande
Merci de votre aide
renaud67
(kojac @ 27 Jun 2005, 18:41)
Voilà, la photo est moins compressée et plus grande
Merci de votre aide
[snapback]85151[/snapback]

tiens voici 2 versions une filtré et une autre naturelle
Et felicitation pour cet heureuse evenement d_clap_20.gif

dufy
Joli cadeau Renaud, c'était du boulot pour toi smile.gif
kojac
Magique, wow.gif merci Renaud. Peux-tu me livrer le secret de ta manipulation car la chaleur annoncée n'est pas compatible avec la peau du nouveau-né. Est-il possible de "restaurer" le grain de beauté de mon titou sur sa joue. Ma femme y tient énormément.
Merci de l'aide apportée à un novice qui ne demande qu'à apprendre. hello_004.gif
Kojac
Son
J'ai beau y aller, difficile de faire mieux que Renaud. J'ai gardé le grain de beauté du titou(comme l'exige madame smile.gif )

Méthode:
-neatimage(logiciel pour enlever le bruit) en calibrant sur la joue du bout'd chou blush.gif
-niveau: règlage du point blanc

Félicitations aux parents hello_004.gif .
renaud67
deux autres versions avec grain de beauté biggrin.gif
J'ai un peu gomme les paupieres qui etaient un peu enflamées..
Pour la retouche j'ai juste fais contraste auto dans toshop ensuite avec l'outil correcteur j'ai enlevé ce qui t'embetais
j'ai lise les paupieres avec l'outil goute d'eau..
ensuite une fois termeiner j'ai mis un coup de neatimage pour la 2 eme .. voila..

filtre avec neatimage
renaud67
Version Bonus smile.gif ambiance plus satiné

dufy
Je vote pour la 2 !
renaud67
(dufy @ 27 Jun 2005, 21:33)
Je vote pour la 2 !
[snapback]85214[/snapback]

T'aime pas mon ambiance lumiere douce ?? biggrin.gif biggrin.gif
dufy
(renaud67 @ 27 Jun 2005, 22:36)
T'aime pas mon ambiance lumiere douce ??  biggrin.gif  biggrin.gif

Tu promets de ne pas te fâcher ?

ange6.gif

Ben non...

Mais pourquoi ?

Parce que le faisceau de lumière est trop concentré à mon goût. ça lui fait une teche de lumière sur le visage qui n'est pas très naturelle. Et la 2 est tellement bien qu'on a envie de la garder comme elle est !

Pas taper.

Pas crier.

Pas faire mal.
kojac
d_clap_20.gif Trop parfait, merci tout le monde cont_034.gif
renaud67
(dufy @ 27 Jun 2005, 21:49)
(renaud67 @ 27 Jun 2005, 22:36)

T'aime pas mon ambiance lumiere douce ??  biggrin.gif  biggrin.gif

Tu promets de ne pas te fâcher ?

ange6.gif

Ben non...

Mais pourquoi ?

Parce que le faisceau de lumière est trop concentré à mon goût. ça lui fait une teche de lumière sur le visage qui n'est pas très naturelle. Et la 2 est tellement bien qu'on a envie de la garder comme elle est !

Pas taper.

Pas crier.

Pas faire mal.
[snapback]85220[/snapback]

Bon alors tu aime pas sad.gif embara5.gif je suis si triste.... tongue.gif biggrin.gif non je deconne c'etait juste une option bonus..... je comprends ce que tu veux dire... vnr_040.gif violent4.gif apnart_dance.gif

Ceci est une version "allegee" de photonumerique.biz Pour la version complete avec mise en page et images cliquez ici.
adresses utiles : cartouche encre | papier photo | cartouche.biz | dvd vierge
nettoyage buses bouchées | cartouche canon | kit de recharge encre
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.