Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portrait À Retoucher
Photonumérique.biz > Forum photo numérique > Exercices > Photos à retoucher
kojac
huh.gif Aidez-moi !!!
Je débute avec photoshop et je désire "lisser" la peau de mon fils pour supprimer ces vilains boutons de chaleur. Merci de détailler les étapes. Merci de votre aide.
Kojac
Son
La photo est trop compressée pour pouvoir y travailler. Peux-tu la remettre avec une compression >80% ?
Schwartz
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose mais il faudrait non seulement baisser la compression mais aussi avoir une image plus grande (en pixels) si possible.
kojac
Voilà, la photo est moins compressée et plus grande
Merci de votre aide
renaud67
(kojac @ 27 Jun 2005, 18:41)
Voilà, la photo est moins compressée et plus grande
Merci de votre aide
[snapback]85151[/snapback]

tiens voici 2 versions une filtré et une autre naturelle
Et felicitation pour cet heureuse evenement d_clap_20.gif

dufy
Joli cadeau Renaud, c'était du boulot pour toi smile.gif
kojac
Magique, wow.gif merci Renaud. Peux-tu me livrer le secret de ta manipulation car la chaleur annoncée n'est pas compatible avec la peau du nouveau-né. Est-il possible de "restaurer" le grain de beauté de mon titou sur sa joue. Ma femme y tient énormément.
Merci de l'aide apportée à un novice qui ne demande qu'à apprendre. hello_004.gif
Kojac
Son
J'ai beau y aller, difficile de faire mieux que Renaud. J'ai gardé le grain de beauté du titou(comme l'exige madame smile.gif )

Méthode:
-neatimage(logiciel pour enlever le bruit) en calibrant sur la joue du bout'd chou blush.gif
-niveau: règlage du point blanc

Félicitations aux parents hello_004.gif .
renaud67
deux autres versions avec grain de beauté biggrin.gif
J'ai un peu gomme les paupieres qui etaient un peu enflamées..
Pour la retouche j'ai juste fais contraste auto dans toshop ensuite avec l'outil correcteur j'ai enlevé ce qui t'embetais
j'ai lise les paupieres avec l'outil goute d'eau..